CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le film 'Ring'

Setuken
Setuken
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:13:44

En faite j´ai plus vérifier depuis un moment Petit Joel, je vais faire la tournée des grandes surfaces a l´occase j´espère que je trouverait Ring 2.

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:16:16

En Suisse il est trouvable partout. Par contre il est bizarrement cher ( 36,9 frs soit 24 euros )
A acheter d´urgence si vous avez aimé le 1.

Et le 3 il sort quand ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:16:23

au fait le ring 0 est sorti en france ( j´habite en belgique et la je sais qu´il sortira jamais) il parait qu´il se passe avant les 2premiers episode ( mais il n´est plus realise par nakata)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:50:12

Voilà j´ai matté Ring 2.
Il est globallement excellent mais il y a quelques scènes qui m´ont bien déçues, notamment l´aspect de Sadako. Je crois que j´ai préféré le 1 qui d´ailleurs fait plus peur que le 2 selon moi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:51:26

oui l´aspect de sadako je crois que je vois ce que tu veux dire ( la tete qu´elle a dans le puit??)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:01:20

Oui ça le fait pas trop...

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:02:27

Contrairement à beaucoup de monde, j´ai autant aimé le 2 que le 1. Les deux films m´ont bien plu et bien fait flipper.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:02:41

en fait c´est normal puisqu´elle " porte" le visage qu´on lui a remodele sur le squellette ( la scene de l´appareil photo)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:03:52

moi aussi j´adore le 2 autant que le 1 ( effet de surprise en moin) et j´attends le 3 ou plutot le 0

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:04:32

Ca j´ai bien compris mais a la fin du 1 on voit son oeil et ça n´a rien avoir avec la tête de Ring 2. Je pensais a quelque chose de plus effrayant.

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:06:38

Oui, mais comme dit ramiel, c´est le visage remodelé, donc approximatif de Sadako.

Il est vrai que l´oeil fait bien plus flipper que le masque, mais il fait flipper quand même...

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:08:28

non le masque j´ais pas trop apprecier non plus ( clair que l´oeil etait 100fois plus flippant)

la ca fais vraiment serie z mais ca m´empeche pas d´aime ( le coup du flash justement!)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:12:56

Bon et je pinaille un peu mais ça n´aurait pas été supperflu de remontrer la cassette maudite en entier je trouve.
D´ailleurs un autre point me déplaît : comment Sadako a pû vivre 30 ans dans ce puits ? Et si c´est une revenante pourquoi elle serait morte au bout de 30 ans ?

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:16:53

Alors là, pardon! Je trouve justement que le fait qu´elle ait vécu 30 ans là-dedans, je trouve que c´est une super-idée, ça renforce le côté glauque et malsain de l´ambiance. Rien que pour savoir ce détail, une suite valait le coup!

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:19:51

exact moi quand il annonce qu´elle a vecu 30ans dans le puit j´ais vraiment ete degoute pour elle ( (une sensation de degout exagere) et encore plus quand il dit qu´lle n´a plus d´ongle a force de gratte la paroi ( tu t´imagine le calvaire qu´elle a du endure dans ce puit)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:25:46

Ok je trouve que c´est une idée bien malsaine aussi et j´ai apprécié ! Mais du point de vue du réalisme je trouve que ça gâche un peu, soit elle serait morte au bout d´une semaine, soit elle serait pas morte du tout, mais qu´elle meurt au bout de 30 ans c´est assez incohérent non ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:27:11

peut etre explication dans une suite ( de toute facon toutes les questions sans reponse dan le film c´est enorme et ca renforce l´aspect completement derange du film )

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:27:37

Il y a des trucs incroyables qui se passent vraiment, tu sais?

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:28:34

Non je sais pas. Par exemple ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:29:37

mon frere est reste vivant 10jour dans le congelateur!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment