CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:46:45

Hojo_
Posté le 18 septembre 2004 à 13:40:49
Un film de 1988 sur la guerre d´Afghanistan, réalisé par Kevin Reynolds.

" The Beast of War".

Ah mais oui ! Il était même à l´Etrange Festival la semaine dernière !
Putain je suis dégoûté de pas y être allé, il y avait un nombre ahurissant de films qui m´intéressaient.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:18

Les idées des deux films que je t´ai cité sont trés bonne, mais ne t´attends pas à des chef d´oeuvres.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:56:50

Hell in the Pacific je connais, c´est avec Toshiro Mifune et Lee Marvin non ?
J´adore tout ce que fait John Boorman.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:58:55

Ouais c´est bien celui de John Boorman.
Moi j´aime beaucoup ces deux acteurs, plus spécialement Toshiro Mifune.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:34:48

qui sont les 2 avant moi a avoir voter tora tora tora ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:38:38

C´est moi Sugar. :)
( Nan j´déconne)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:40:36

! !!
bon faut que j´aille finir le mécano de la genral
par un si beau temps, c´est dur !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:40:39

Sugar-M0nkey
Posté le 18 septembre 2004 à 16:34:48
qui sont les 2 avant moi a avoir voter tora tora tora ?

Film co-réalisé par Kinji Fukasaku et bizarrement son nom a disparu du générique. Sympa.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:45:46

Flichtenbloden Posté le 18 septembre 2004 à 16:40:39
Film co-réalisé par Kinji Fukasaku et bizarrement son nom a disparu du générique. Sympa.

Bizarre comme histoire ce que tu raconte là.

C´est quand même bien connu que Fukasaku l´avait co-réalisé pourtant.

Est-ce vrai que Kurosawa voulait réaliser ce film au départ? J´ai lu ça il n´y a pas trés longtemps.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:46:37

Flichtenbloden Posté le 18 septembre 2004 à 16:40:39
Sugar-M0nkey
Posté le 18 septembre 2004 à 16:34:48
qui sont les 2 avant moi a avoir voter tora tora tora ?

Film co-réalisé par Kinji Fukasaku et bizarrement son nom a disparu du générique. Sympa.

>> Oui mais je sais tout ca mon grand !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 septembre 2004 à 18:38:50

" Croix de Fer", Sam Peckinpah !
Un chef d´oeuvre qui décrit bien la folie de la guerre !

butrageno
butrageno
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:40:57

se n´esrr qu´un avis mais la crois de fer mas bien fais chier.......se n´est meme que mon avis....... meme si en effet il demontre la connerie qu´est la guerre surtout le generique avec la petite chanson chanté par des enfants toute joyeuse et avec des images des troupes allemands derieres lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:44:49

Moi c´est la Croix Gel qui me fait chier. Mais en fait on me l´a dit après, ça se boit pas.

butrageno
butrageno
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:46:09

bpn je sais que c un par jour mais je met tut mes votes et apres j´arrete........

tora tora tora
bataille de midway
un pont trop loin
le pont de remagen
le jour le plus long
ppatton
bataille d´engleterre
bataille des ardennes
stalingrade

et coter film de commando:
quand les egles attaquent
les 12 salopards
les cannon de navaronne

voila mas selection est fette lol

veloutou
veloutou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:01:20

moi : glory et il faut sauver le soldat ryan

Chainsaw_Eater
Chainsaw_Eater
Niveau 3
18 septembre 2004 à 23:18:10

Path of Glory
Full Metal Jacket
Apocalypse Now
Platoon

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
19 septembre 2004 à 02:27:29

je dis comme chainsaw sauf que le 1er je l´ai jamais vue mais il doit déchiré :ok:

Chainsaw_Eater
Chainsaw_Eater
Niveau 3
19 septembre 2004 à 06:12:32

katsuo48
Posté le 19 septembre 2004 à 02:27:29
je dis comme chainsaw sauf que le 1er je l´ai jamais vue mais il doit déchiré

Tu n´as pas vu Path of Glory?? Oui,il déchire,comme tout les film de Kubrick(enfin,je ne les ai pas tout vu,mais bon...)!

Je lui préfère Apocalypse Now mais je crois que je peux dire que le niveau est très comparable à Full Métal Jacket.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:51:00

600 ¡! ^^lol

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
27 novembre 2004 à 19:36:36

Croix de Fer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment