CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleur film de guerre

romano94
romano94
Niveau 10
24 février 2005 à 10:50:26

Qui vous parle d´un extrême patriotisme chez Scott ?

Son film a une vision nombriliste, il ne s´attarde que sur les américains . .. Qui sont sont les somaliens dans ce film ? Des soldats comme les autres ? Des robots ? Des fantomes ?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
24 février 2005 à 10:57:38

Le Monde
- Samuel Blumenfeld
A l´inverse du Coppola d´Apocalypse Now, il se moque de la politique. La Chute du faucon noir se concentre sur la mission de sauvetage de soldats acculés, dans un centre urbain, à des Somaliens équipés de mitraillettes AK-47. Ce film semble conçu pour apparaître sur une PlayStation.

>>pffff ils m´ont plagiarisé :nah: :rire:

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
24 février 2005 à 11:00:50

vous cherchez toujours midi a 14h!!! arretez avec vos pseudos analyses a la con!! Untel est pro americain, untel est ceci, on sen BRANLE!!!!
Du moment que c divertissant! c le PRINCIPAL!!!

romano94
romano94
Niveau 10
24 février 2005 à 11:02:29

Non on s´en branle pas . .. Le cinéma n´est pas un lavage de cerveau, j´imagine le nombre de personnes qui vont voir des films et qui pensent que ce film est le reflet de la réalité

romano94
romano94
Niveau 10
24 février 2005 à 11:02:49
  • un film*
SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
24 février 2005 à 11:05:27

ouais bah c leur probleme!!!
DIVERTISSANT. faut savoir faire la difference entre film et realité, c tout!:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:45:33

Disons " le jour le plus long",un film cult!

Mais j´ai trouvé le Soldat Ryan vraiment bien aussi,surtout grace au scène de combat filmé " caméra à l´épaule",je trouve ça génial! Comme pour Band of Brothers ( oui,j´adore Spielberg...:).
Dernièrement j´ai vu Les Larmes du Soleils...déçu...

R0han
R0han
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:26:47

Les Sentier de la Gloire, Full Metal Kacket et Apocalypse Now.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:30:55

Tigerland pour les histoires humaines
Full Metal Jacket et Apocalypse Now pour la politique
Il faut sauver le soldat Ryan et Black hawk dawn pour les combats

de-niro
de-niro
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:05:04

tigerland pour les histoires humaines, ca va pas ou quoi? the deer hunter pour les histoire humaines!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:39:19

Tigerland et La Ligne Rouge alors.

Bozz et Witt. 4 lettres.

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:50:10

Il faut sauver le soldat ryan

Lucky--Luck
Lucky--Luck
Niveau 5
16 mai 2005 à 12:46:05

Il faut sauver le soldat ryan

romano94
romano94
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:45:19

Oué bon . ..

Soldat Ryan s´en sort avec sa réalisation et la scéne du débarquement

En fermant les yeux sur le scénario et la réécriture de l´histoire par Spielberg, on pourrait presque dire que c´est un chef d´oeuvre

Mais non

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:14:02

Dernèrement j´ai acheté la Chute du Faucon Noir,film de guerre discutable mais réalisation impeccable.

Pour le Soldat Ryan,il divise vraiment les spéctateurs,et je respectent...mais j´aimerais pousser un coup de gueule pour tout les gars qui disent :"Oui,il est même pas cadré,etc."
Si c´est filmé comme ça,c´est fait EXPRES!Spielberg voulait donner un aspect un peu docummentaire a son film... ^^

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:27:56

" The Dirty Dozen" est vraiment excellent
Vous connaissez?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:29:15

NoN

Gaz_moutarde
Gaz_moutarde
Niveau 3
16 mai 2005 à 19:02:51

Stalingrad

et le jour le plus long

millennion
millennion
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:16:41

perso la chute du faucon noir

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:10:49

pour moi c apocalypse now

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment