Dernèrement j´ai acheté la Chute du Faucon Noir,film de guerre discutable mais réalisation impeccable.
Pour le Soldat Ryan,il divise vraiment les spéctateurs,et je respectent...mais j´aimerais pousser un coup de gueule pour tout les gars qui disent :"Oui,il est même pas cadré,etc."
Si c´est filmé comme ça,c´est fait EXPRES!Spielberg voulait donner un aspect un peu docummentaire a son film... ^^