Un film americain sur une faille américaine ça change, pour une fois on nous les montre sortant leur bazar et se plantant monumentalement, ça rappelle le vietnam ou l´irak2, les americains rois du débarquement et prise de terrain mais quand faut tenir...
Je pense pas que Scott soit de ceux qui veulent porter un message subjectif insultant tel que ceux qui ont déja été énoncé sur ce forum, mais si il le reconnait et l´assume alors je saurai reconnaitre mon tort.