Il s´agit du premier film réalisé(gratuitement) par george clooney!
L´histoire de vrai de Chuck Barris un producteur télé super connu aux States dans les années soixantes, qui à récemment écrit une auto biographie dans laquelle il affirme qu´il a été tueurs pour le compte de la CIA pdt 20 ans!!!
C´est la vie de cette homme que George Clooney porte à l´écran.
Alors, histoire vraie?, Schizzo? personne ne le sait...
Et le mmieux est que George s´en fout, savoir si c´est vrai, n´est pas le but du film...Donc aucun indice, aucun choix...
Juste une histoire sur un type, sur sa vie...
Tout d´abord les seconds rôle:
Julia Roberts et Drew Barrymore et George Clooney sont excellents! Vraiment! Et ils ont tous accepté d´être payé un dixième de leur salaire habituel...
( A noter, Bard Pitt et Matt Damon apparaissant dans un jeux télévisé, pdt 10 secondes, affublés de perrques ridicules, et ce, gratuitement:-))
Passons maintenant, à celui qui interprèet chuck barriss...
SAM ROCKWELL!!!!!!
Une chose à dire: Putain j´suis sur le cul!!!!
J´en dis pas plus, le film mériterait d´être, rien que pour l´interprétation magistrale de Sam!
mais l´histoire, fort bien écrite par Monsieur " dans la peau de john lakovich" Kaufamn, et l´interpréattion des acteurs, ne sont pas les seuls intérêts du film...
Il reste la réalisation de george...
Contre toute attente, celle-ci se révèle fabuleuse...
J´en croyais pas mes yeux, c´est vraiment du beau boulot...Le type est vraiment à l´aise...et arrive, selon moi, à certains moments du films, à de véritables folie visuelles...
Voilà, j´vous conseille de fonceer voir ce film, qui je l´espère, ne sera pas le dernier de george...
En tout cas, chapeau bas à George Clooney, qui s´est battu pour que ce film voit le jour...
Bravo et merci!
See ya guys:-)