CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confession of a dangerous mind

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:31:30

Pour un premier film, j´ai trouvé ça vachement maîtrisé. Avec un casting accrocheur ( formidable Sam Rockwell), une belle lumière et un bon scénar, que demande le peuple ?

Et cela prouve que Clooney, à part est très intelligent, est très doué aussi.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:52:22

Clooney est un grand.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:54:08

Je dirais même plus un géant lol...acteur génial,et maintenant réalisateur prometteur lol...je crois qu´il prépare son prochain film,mais j´en suis pas vraiment sûr...enfin bon ce premier film m´a vraiment bluffé:les plans,les mouvements de caméras,le acteurs...on sent une aisance voilà,une aisance digne de George le Géant,et puis le scénario est astucieux,et on ne s´ennuie pas!Vive le talent.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:22:09

Je l´ai vu cette semaine. Très bien filmé, un peu obscur par moment, mais de grands acteurs, des caméos rigolos, une bonne petite musique, des plans-séquence de fous, et cerise sur le gateau, Maggie Gyllenhaal.
Pour une première réalisation, G. Clooney fait un bon film qui manque peut-être d´un peu de folie. Et Sam rockwell est vraiment très bon.

blinkana
blinkana
Niveau 4
06 mars 2005 à 00:42:25

Tous les films que j´aime ^^

Un des meilleurs films que j´ai vu et SAM ROCKWELL est justement mon acteur préféré. Il est génial.. Il est trop doué...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:17:35

Ah je déteste cet acteur par contre...
Mais le reste du casting est bon,surtout pour George Clooney!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:54:16

j´ai enfin acheté l´edition collector ( dimanche chez virgin ou j´ai croisé Gerard Depardieu, mouarf) donc je vais enfin pouvoir le revoir, c´est pas trop tôt. On va voir s´il est aussi bien que ce dont je me rappelle;-)

See ya

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:02:13

T´as croisé Gérard Depardieu!Pinaise je donnerais ma vie pour lui parler ne serait-ce qu´une seule fois!Enfin j´abuse mais bon il était bourré?

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:14:09

il était 14h au virgin mega store des champs, j´espère pas qu´il était déjà bourré, lol

j´lui ai pas parlé, franchement quand on croise un type célèbre, le mieux c´est de rien dire et pas le faire chier avec des je vous aime ou je veux un autographe, il a le droit d´avoir une vie, lol et d´aller au virgin sans qu´on l´emmerde

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:20:15

Mais j´ai jamais dit que j´voulais lui parler dans sa vie privée...lol sinon je serais allé le voir sur le tournage de Boudu c´était à côté de chez moi!

J´ai déjà croisé des gens connus j´les ai pas...importuné!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:09:45

Très vrai.

" J´ai un nouveau concept de jeu. Vous prenez 3 vieillards et vous leur donnez un flingue chargé. Ils font le bilan de leur vie : ce qu´ils ont fait, ce qu´ils ont réussi, les rêves qu´ils ont ou non réalisé. Le gagnant est celui qui ne se tire pas une balle dans la tête"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 02:32:08

:up:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:31

LtBlight
Posté le 29 août 2005 à 02:23:45
Salut à tous!Je vous conseille ce film,le 1er réalisé par Georges Clooney,vraiment excellent!Voici l´histoire :"Parallèlement à sa carrière d´animateur du Gong Show, un jeu télévisé américain qui dura quatre ans, de 1976 à 1980, Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller. Confessions d´un homme dangereux se penche sur ce destin peu ordinaire."

Bon,en fait au départ je suis pas venu faire de la promo pour ce film,j´ai recherché si y´avait un topic dessus et rien.Enfin bref,ce post s´adresse aux calés en musique et qui connaissent très bien le film.Voilà,c´est à partir de 66:34.C´est le 1er invité au gong show,un jeune qui chante.C´est assez connu mais pas moyen de maitre la main sur le titre...qqun sait?

Wops_
Posté le 29 août 2005 à 02:26:42
Ce serait pas "Palisades Park" de Freddy Cannon par hasard?

Devil_John
Posté le 29 août 2005 à 09:46:59
ce serait can´t help falling in love d´elvis??

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
29 août 2005 à 12:30:22

C´est bon j´ai écouté le morceau plein de fois et j´ai regardé les titres a la fin du film et c´est "Raindrops keep falling on my head" de B.J. Thomas.Merci quand même ! ^_^ Par contre pour la trouver...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 12:31:06

C´est Burt Bacharach qui chante ça normalement non?

Repris en français par Sacha Distel.

flavenger
flavenger
Niveau 17
08 septembre 2013 à 21:34:28

vu tout à l'heure
pas trop mon style de film mais à voir quand même

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
21 février 2014 à 23:15:10

ce film :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment