LtBlight
Posté le 29 août 2005 à 02:23:45
Salut à tous!Je vous conseille ce film,le 1er réalisé par Georges Clooney,vraiment excellent!Voici l´histoire :"Parallèlement à sa carrière d´animateur du Gong Show, un jeu télévisé américain qui dura quatre ans, de 1976 à 1980, Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller. Confessions d´un homme dangereux se penche sur ce destin peu ordinaire."
Bon,en fait au départ je suis pas venu faire de la promo pour ce film,j´ai recherché si y´avait un topic dessus et rien.Enfin bref,ce post s´adresse aux calés en musique et qui connaissent très bien le film.Voilà,c´est à partir de 66:34.C´est le 1er invité au gong show,un jeune qui chante.C´est assez connu mais pas moyen de maitre la main sur le titre...qqun sait?
Wops_
Posté le 29 août 2005 à 02:26:42
Ce serait pas "Palisades Park" de Freddy Cannon par hasard?
Devil_John
Posté le 29 août 2005 à 09:46:59
ce serait can´t help falling in love d´elvis??