Je viens de le voir et c´est un film pas mal mais quand même raté alors que ça aurait pu donner quelque chose de bien ( avec un vrai réalisateur).
L´histoire est très sympa et on rentre vite dans l´hésitation réalité/mytho du personnage principal.
Les acteurs sont excellents, j´ai été bluffé par Sam Rockwell et tous les seconds rôles sont deluxe ( barrimore, clooney, roberts et une apparition de pitt ou damon).
Par contre un vrai problème de rythme, film assez lent à monter puis à se terminer. Je pense que l montage aurait pu être un peu plus " efficace".
Mais le vrai problème, et je suis d´accord avec Acidparadouze, c´est la photographie.
On retrouve un nombre incroyable de plans soit très sombres soit trop lumineux où chaque source de lumière flash l´ensemble. De plus, Clooney semble avoir une fascination pour le cliché " club de jazz enfumé des années soixante" et on se retrouve à regarder une scène qui se trouve dans les bureaux de CBS en se demandant si elle n´a pas été tournée dans un caveau jazzy.
Enfin bref, un film pas mal pour les curieux mais j´avoue que si j´apprécie beaucoup Clooney en tant qu´acteur, je suis loin d´être convaincu comme réalisateur.