CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animatrix vous l'avez?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
13 juin 2003 à 22:30:54

Je l´ai acheté aujourd´hui,je vais le mater dimanche soir avec un pote,j´ai hâte de le voir!!Quelqu´un l´a ici?Si oui,dire ce qu´il en pense,puis pourquoi pas donner une note à chaque court métrage avec une chtite note finale.Enfin c´est ce que je pense faire lundi donc si vous voulez donner votre avis sur ce DVD,vous êtes le bienvenue!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 22:38:37

J ai aussi acheté ce dvd aujourd hui mais je ne ai pas encore regardé non plus,je fais ça demain.

Sur les neufs courts metrage je n ai vu que " Le dernier vol de l Osiris" qui est passé apres Matrix sur France 2 il y a peu.Celui la est tres bien fait en tout cas,virtuellement semblable a final fantasy mais plus court donc moins lassant.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:59:07

t´as deja compté tes DVD moogly ^^ Lol.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 23:10:23

lol aujourd hui ai acheté ça et aniki mon frere,en fait j ai une 40aine de dvd et 60div x

aeris82
aeris82
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:14:23

bah moi chui deg..je voulais l´acheter mais en gde surface il est a 160frs et d brouettes alors ke sur le net il est a 19 euros et d...
donc + tard
sinon, il parait ke le vol d´osiris bah c le meilleur, un d + bo . .vivement ke vous nous racontiez^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 23:17:32

lol^^ moi je l ai payé 24 euros a carrefour

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:34:17

40 DVD et 60 DivX WOW lol.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2003 à 23:35:44

Bah c est une petite collec c est pas quoi^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 juin 2003 à 23:50:43

il parait qu´apres avoir vu un episode ou un bonus du dvd je sais plus...
et bah on sait comment Neo a sauver l´autre gus qui lui donne la cuillere un moment ( sais plus son nom)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:05:31

Ah oui?
J ai vu bonus caché marqué dessus en effet,va encore falloir zapper dans tout les sens pour trouver les bonus cachés ^_^

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:06:40

Oui en effet Shin,on apprend comment Néo aurait sauvé la vie de l´autre lourd qui lui porte ses sacs dans " l´histoire de kid".Les plus intéressants il me semble ont l´air d´être " La seconde renaissance partie 1 et 2"car on apprend comment les machines se sont révoltées contre les hommes,j´ai vu la première partie en divX mais il était en anglais.En tout cas en bonus on a le droit au making of de tous les épisodes,un reportage sur le film d´animation,les commentaires des réalisateurs,le making-of du mauvais jeu très commercial " Enter the matrix".Voilà voilà,je vous en parlerais donc plus en détail Lundi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:07:20

Ou moi demain^^ lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:13:47

J e vais en mater un tout de suite,vous donne mon avis apres(peut etre pas une note avec un on peut pas comparer)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:34:28

trop lol^^

Justement le premier sur le dvd est " le dernier vol de l osiris"

2eme fois donc que je vois ce court metrage de 10minutes fait en image de synthese a la final fantasy,qui est pour moi une scene a part entiere du film,une scene qui pourrait etre la premiere de matrix reloaded,suivi alors de la scene de la reunion secrete au debut de reloaded ou on apprend le triste sort de l osiris d ailleurs(bein oui fallait le voir avant pour ceux qui voulait pas savoir,le film fait un spoiler...)

10 minutes mais il merite une bonne note en tout cas,c est prenant,les persos sont beaux(les createurs s amusent bien avec leur nana de synthese),et le scenario reste des frangins Wachowski,d ou la liaison directe avec reloaded.

Surement le meilleur,mais ça je le saurai apres ^_^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juin 2003 à 00:53:33

dans cet épisode(osiris) j´aime trop le saut que fait la fille vers la fin , c´est tres beau =)
et puis les scene ou on voit les sentinelle sont impressionnante aussi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 00:59:57

Oui tres tres bien gerer les mouvements,le combat au debut est aussi bien " choregraphier",aucuns defauts je trouve.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:04:49

Kid´s story est pas terrible, il n´apporte que dalle a part que c un truc pareil qu´au debut de MAtrix
le soulevement des machines g regarde ct bof
et g vu un passage de osiris et ct pas genial
En clair animatrix une belle arnaque commerciale qui apport que dalle aux films...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 01:07:46

Bah j ai vu qu un des courts donc je verrai,mais en tant que fan de japaniml j espere pas etre déçu!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
14 juin 2003 à 08:29:53

si sa vs fait chier de chercher les bonus secret des dvd....

. ...http://www.dvd-bonus.com/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2003 à 11:24:22

Merci,Animatrix n est pas encore sur le site,ce sera donc a nous de trouver les bonus cachés et de leurs donner ^_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment