J ai donc terminé de regarder le dvd " Animatrix" avec les deux episodes:
" Une Histoire de Détective":ambiance polar assurée en noir et blanc,le detective en impair et chapeau accompagné de son chat est contacté pour trouver Trinity.Tres sympa celui la,beau graphismes;ambiance polar reussie,Trinity en cible change un peu de Neo^^...un des meilleurs aussi selon moi.
" Matriculé":dessins tordus bizarres psychadelique mais histoire sympa,ou on apprend que les robots peuvet s allier au humains(ils ont alors les yeux verts)et l on suit l destin de l un deux pendant sa chasse puis son partenanriat avec les humains.