CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animatrix vous l'avez?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:15:25

Franchement il paraissait que kid´s story etait le mieux et ben franchement il est nul mais The final flight of the osiris est pas mal meme si il n´apport rien. Renaisssance j´ai pas aimé mais Program est franchement excellent!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 09:29:33

Bon j ai vu " Second Renaissance part 1 et 2"

Bon deja pourquoi faire en deux parties...
Ensuite deja graphiquement j ai bien aimé,le coté japanim realiste est pas mal,avec un coté oldschool aussi.

Scenarisitquement,on parle donc de la chute de l homme est du commencement de l empire des machines,avec le debut de la robotisation,de l Ia,du premier meurtre par un robot,de la destruction massive des robots,de la rebellion economique,puis du combat qui s engage,guerre totale et nucleaire detruisant la nature plus que l ennemi...On nous explique aussi pourquoi le ciel est noir ( mais bon la faudra m expliquer le principe...).

Les robots perdant le nergie du soleil entre en guerre avec l homme chacun pour sa survie,mais les robots se developpent de plus en plus(on dirai une guerre a la terminator en un peu plus militarisée quand meme).

L homme doit ceder,et les machines etudient deja l humanité,commençantdeja par la fragilisé par une maladie,puis comprend que le homme est source d enegie inepuisable,il lui demande alors de se rendre et d accepter une nouvelle vie ( vue sur le gamin dans la matrice).

On revoit alors les colonnes emplies de cocon aec les hommes connectés aux machines....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 09:33:41

Donc pour l instant ça ma moins convaincu que " le dernier vol de l osiris",meme si c est prenant et que ça raconte un moment tres interressant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 00:54:53

Voila je viens de voir " kid s story"

Le moins bien de ceux que j ai vu,des dessins passables de fois,carréments moches parfois,une histoire facile dans l univers de matrix,rien de bien innovant ni de quoi apporter un plus al histoire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 01:12:03

Et la je viens de mater " Programm".

La c est la barre au dessus,en tant que fan de japanim c est univers medieval et le design des peros m ont beaucoup plus.
La traitrise theme important de matrix aussi ( Cypher oui oui t le monde pense a lui),ici bien rendue par le perso de duo,meme si a la fin...^_^
Une fin surprenante en tout cas,ne connaissant pas les personnages on pouvait moins en douter.
Cet niam illutre parfaitement la question qu on se pose " prendrai je la bleue ou la rouge?"

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
16 juin 2003 à 11:14:22

Moi je les ai tous vu et j´ai été un peu decu il y en a quelque uns de bien mais j´ai pas aimé la plupart, et payer 25£ pour 9 petits episodes c´est un peu chère, surtout quand on voit les bonus ils nous disent making of du jeu video et on a le droit a une petite bande annonce du jeu de 2min...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 juin 2003 à 11:51:26

Alors,hier j´ai vu donc avec un pote ces 9 neufs courts métrages et c´est comment
dire...fabuleux,grandiose,énormissime,splandide,su
perbe,bref les mots me manquenr pour qualifier le travail vraiment bien foutu des gars qui l´ont fait avec les différents scénar qui ne sont pas tous faits par les frères Wachowski.Ce que je vous propose c´est de commencer par le commencement:

-Le dernier combat de l´Osiris:bon tt le monde l´a vu,graphiquement c´est un coup de poing dans la gueule,et on connait le scénar donc c´était du tout bon.Un vrai plaisir de le revoir en tout cas ^_^

-La seconde renaissance partie I et II:GENIAL j´ai été subjugué par la qualité scénaristique de cet Animatrix,on comprend tout ( enfin presque) c´est la folie!En plus l´animation,les dessins sont grandioses.En tout cas à voir absolument ou plutôt devrais-je dire obligatoirement(comme tous les autres d´ailleurs).Enfin l´explication de la rebéllion des machines contre les hommes,et pourquoi le ciel dans le monde réel est noir ! ?!

-L´histoire de l´enfant ou comment comprendre pourquoi y´a le gros lourdaud dans Matrix Reloaded qui dit à Néo " Tu m´as sauvé la vie",et bien en fait,c´est d´ailleurs ce que dit pas mal de monde sur le net,c´est le plus faiblard et c´est bien le seul,c´est toujours aussi joli mais ils se sont pas foulé,ca ressemble à du copier-coller sur matrix 1 enfin du moins le début,la fin est bien et assez ironique,le coup du " il a voulu s´échapper de la réalité"alors qu´eux-même ils ne savent pas qui sont dans la matrice est marrant.Il a la moyenne mais c´est uniquement pourquoi on comprend ce qu´il fout là dans matrix II.

-Programme:GEEENIAL!C´est toujours aussi beau,c´est du vrai manga,et en gros l´histoire,c´est une femme qui est dans une simulation de combat de japon médiéval avec un type qui l´aime et qui dit de la rejoindre dans la matrice ( comme Seifer dans le 1)mais la fin est surprenante....

-Record du monde:bien bien,bizarrement dessiné,et en gros,c´est l´histoire d´un champion du monde qui ne triche pas car étant donné qu´on est dans la matrice,il aurait pu être conscient de tricher comme il le voulait mais il ne veut pas et puis s´en suit des trucs...^_^.On y voit les agents Smith ( comme dans l´histoire de l´enfant).Pour cet épisode,je crois que je l´ai mais trop mal résumé alors pardonnez-moi et réctifiez ce tir siouplaît!

-Au-delà:beaucoup aimé,du manga dans sa plus pure tradition,le début est marrant:une adolescente en plein tokyo est à la recherche de son chat,Youki ( marrant ce chat d´ailleurs)et des gosses lui disent qui l´a du se perdre dans la maison hantée qui n´est autre que...vous croyez que je vais vous le dire?Mais vous rêvez!!

-L´histoire du détéctive:J´ai bien aimé les dessins noir et blanc qui donnent une vraie ambiance " polar".L´histoire:un détective privé fauché s´apprête à raccrocher mais il recoit un appel qui lui dit de trouver un certain pirate informatique au nom de Trinity.Bizzarement,ce nom m´est familier,je ne sais pas pourquoi ^_^.En fait il est pas trop chaud mais quand il voit que son compte en banque est plein ben il le fait.S´ensuit des péripéties dans le métro.

-matriculé:Ce dernier Animatrix est bien mais graphiquement,c´est celui qui m´a plus gêné ou foutu mal à l´aise parce que pas l´habitude mais on s´y fait rapidement.Avec mon pote on est d´accord sur un point:ce qui ont fait cet Animatrix se sont drogués mais carrément défoncés pour le faire,ils ont du bouffer 20 Kg de Space Cakes chacun,3 bon litres d´LSD,un cocktail de toutes les drogues possibles et inimaginables car c´est complètement space,avec des couleurs psychédéliques!L´histoire:des humains battent des machines et essayent d´en convertir une pour qu´elle soit des leurs et pour la convaincre,ils s´infilitrent dans sa mémoire.A savoir que les machines converties,n´ont plus des yeux rouges mais verts.Et la question qui m´interroge est:Les verras-t-on dans Matrix Revolutions???

Au final,c´est un véritable coup de maître des frères Wachowski de nous avoir pondu un truc pareil ce qui rattrape largement le médiocre jeu enter the matrix.Maintenant chacun son point de vue,certains m´engueleront comme du poisson pourri car il trouveront ce concept vraiment trop commercial et ils ont raison quelque part mais moi j´ai aimé.A réserver aux fans de Matrix.Vous avez pu remarquer que j´ai rapidement résumé sans aller dans l´explicatif ou dans une analyse complète de chaque épisode,certains savent mieux le faire que moi.Je le ferais ptetre mais un autre jour.Finalement je mets pas de notes car j´aurais trop du mal à le faire et ca pas vraiment d´intérêt après tout.@+!!J´attends vos réactions,surtout de la part qui ont vu ce DVD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2003 à 13:23:15

je l´ai acheté jeudi est il est terrible ! !

je l´ai ai trouvé tous bien sauf " matriculed" le dernier, un peu trop space pour moi ! !

sinon pour tous les fan de matrix et d´animation c´est LE dvd a rangé pres de sa future trilogie matrix ! !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2003 à 13:30:09

Je les ai telecharger et à part Beyond,A detective story,Programm & Kid´s Story...C´est naze !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 13:45:49

J ai vu programme hier ghost,en effet tu avais raison ça m a beaucoup plu,la japanim excellente ^_^

oki blight,bein moi je vous diraiquand j aurai vu les autres.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2003 à 14:04:09

Une fois de plus j´avais raison...J´en profites parceque c´est pas souvent le cas !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 19:19:06

^^ J en regarderait deux encore ce soir je pense

" Record du monde" et " Au dela"

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2003 à 19:29:51

Il est bien Beyond aussi...Il me fait penser à Lain un peu !

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:31:57

Record du monde j´ai pas trop aimé par contre...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:03:42

Histoire d un sportif,bah je regarderai ça cet aprem,je vais finir aujourd hui le dvd et je vous dirai ce que j en pense.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 23:22:02

Je regarde demain les derniers,je n ai pas pu aujourd hui.

Je verrai aussi si les bonus sont aussi decevant que nous l a dit Hy spok,mais un copain me l a confirmé aussi,c est bien dommage.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
19 juin 2003 à 11:41:21

c´est vrai que pour l´instant g vu que les commentaires des réalisteurs c moyen voir faible.j´ai pas encore regardé les making-of donc j´en sais rien.Le doc sur l´histoire de l´anim est sympa,bien fait.Le doc sur enter the matrix est tt en anglais sans sous-titres francais!!c abusé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 02:01:51

Viens de voir " Record du monde"

Dessins pas beaux je trouve,trop deformés,couleurs disgracieuses,l histoire est moyenne,rien de tellement innovant,mais sympathique,assez silencieux quand meme,et le look des agents est pas tres bien choisi ( je prefere les costars)

Le moins bien que j ai vu pour l instant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 12:28:10

Je viens de regarder " Beyond"

J ai trouvé pas mal du tout,j aime bien le design des lieux et persos,l histoire est marrante je trouve,avec le coup des phenomenes paranormaux qui rejoignent l histoire des fantomes dans matri reloaded.Par contre bizarre que les agents laissent la memoire des evenements aux gens mais bon,qui sont ils n en sont pas a se douter de quelque chose de si grand ^_^

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
20 juin 2003 à 13:10:00

Moi j ai trouvé excelent the second renaissance!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment