Moi, J'ai le coffret avec la De Lorean et c'est vrai que les finitions ne sont pas fameuse.
Sinon, le coffret BR est tout simplement génial, Je me suis refait la trilogie il y a peu (pour la énième fois),l'image est irréprochable et les bonus nombreux (bien que la plupart était déjà présent dans la précédente édition)