CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RETOUR VERS LE FUTUR: fan-club

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2015 à 15:52:36

Le 07 juillet 2015 à 15:47:02 SpideyZiw a écrit :
Hate de les revoir, et encore plus le 2 mon préféré... ah les Nike Air Mag 2015 :coeur:
je les auraient un jour, je les auraient !! :fou:

Ah les fameuses Nike en plus elles existent :noel:

Mon préféré c'est le 3eme mais d'un coté j'avoue je suis influencé parce-que je suis tombé dans le western en général lorsque j'étais petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 15:58:13

Lol je comprend :-)))

oui elles existent mais a prix d'or, elles ressortent cette année avec le "VRAIE" laçage automatique, la réplique exact !

Et apparemment en plus grosse quantité, à un prix "un peu" moins chère.
Wait and See

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:25:45

OMG il y a l'almanach des sports ! :ouch2: :bave:

Mais bon perso j'ai déjà un coffret Blu-ray sur la trilogie :p)

Message édité le 07 juillet 2015 à 16:27:18 par Kage_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 16:31:10

Oui c'est sur que si j'avais déjà eu le coffret Blu-ray, je ne serais sans doutes pas repassé à la caisse.

D'ailleurs tout porte à croire que les Blu-ray seront les mêmes que l’édition précédente, agrémentés de nouveau contenus :-)))

Donc à part pour ceux qui comme moi n'avaient pas encore craqué et les collectionneurs compulsifs, cette édition ne s'adresse pas à tout le monde.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 juillet 2015 à 19:42:06

Pareil j'ai déjà la précédente édition.
Et j'ai ma place pour le Grand Rex BIEN SÛR. :cool:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:23:07

Bon va falloir que je revende mon édition bluray :hap:
Mettre 100€ sur Star Wars ou Retour vers le futur dans des éditions collectors, film dont je sais d'avance qu'ils seront encore visionnés des dizaines de fois, c'est largement rentable en fin de compte :hap:

elfman_2sh
elfman_2sh
Niveau 5
04 septembre 2015 à 13:52:14

Un reboot en vue ?!?!?!

http://unificationfrance.com/article40375.html

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2015 à 14:28:50

Le 04 septembre 2015 à 13:52:14 elfman_2sh a écrit :
Un reboot en vue ?!?!?!

http://unificationfrance.com/article40375.html

Je ne vois pas l’intérêt de faire un nouveau film retour vers le futur (peu importe reboot ou remake) la trilogie n'a pas vieilli.

Après si c'est un projet avec un auteur derrière la barre personnellement je ne dis pas non je suis assez curieux, par contre si c'est un simple faiseur (voir un médiocre) comme on en trouve beaucoup c'est pas la peine ils peuvent aller se faire mettre :hap:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
04 septembre 2015 à 19:51:31

Je sais que d'habitude, remake ou reboot riment avec c'est de la merde ( :hap: )
Mais dans le cas de Retour Vers le Futur, ça continue véridique :hap:

Le premier film qui n'a que très peu vieilli. De plus, ce qui le vieillit en est peut-être une qualité aujourd'hui quand on voit la mode du rétro, des années 80.
Rien que ce point suffit pour ne pas réaliser ce projet...

Du point de vue d'un fan, je trouve que ce serait tellement nul de faire un remake de RVLF :malade: Laissez les classiques être des classiques, merde! Et surtout je trouve que c'est assez cool de voir qu'un tel film ait réussi à survivre aux remakes (jusqu'à maintenant).
En plus, le voyage dans le temps étant un sujet qui passionne toujours autant, c'est bizarre de se dire qu'ils n'ont ont pas encore fait, sachant à 100% que le film exploserait le box-office :noel:

Le gros dillemme avec Retour Vers le Futur, c'est que si on fait un remake, soit on fait pareil et ça ne sert à rien, soit on fait différent, et là le défaut c'est que c'est différent :o)) Comment faire un film de cette trempe sans Michael J. Fox et Lloyd? Sans tous les trucs kitch mais si cool des années 80? Comment expliquer une ancienne voiture, la Delorean pour voyager dans le temps? Les trucs les plus cool s'envoleraient :(

Pour moi, faire ce film c'est juste abîmer la réputation de la trilogie :-(

L'idéal pour moi, tant qu'à faire un film comme ça, autant on faire une suite spirituelle. Un film qui ne tâcherait pas RVLF, qui ne porterait même pas le nom, mais en suivrait les codes.

J'espère qu'Hollywood déconnera pas!

Message édité le 04 septembre 2015 à 19:53:56 par ]Portal2[
Pandamax
Pandamax
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:36:51

Perso , s'ils devaient faire une suite sur RVLF , j'en serais le premier ravi mais un peu sceptique quand même.

Je veux dire , un bond dans le passé en 1985 , ça a l'air cool mais si c'est pour que le film sente le fan-service (Jurassic World :hap: ) , et que ça abime la réputation de la trilogie.. :hap:
Enfin , je vais sûrement me faire tuer mais je considère RVLF 3 celui de trop malgré qu'il soit sympathique , ça fait un peu mauvaise parodie de Western :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2015 à 20:39:59

- *Propose un duel à Pandamax devant le saloon* :hap:

Du Panda au barbecue ce soir en prime.

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:45:03

Si je décline , tu me tires dans le dos ? :hap:
Rien que l'idée qu'ils doivent trouver une source d'énergie pour revenir dans le futur montre que le film est clairement moins inspiré que les 2 premiers :hap:
Enfin , c'est un film bien mais clairement moins que les 2 autres :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2015 à 20:53:20

Le 04 septembre 2015 à 20:45:03 Pandamax a écrit :

Sans hésitation :hap:

Sérieusement personnellement le seul problème que j'ai avec ce troisième opus c'est sa fin, mon dieu cette énorme facilité scénaristique pour le retour de Doc, genre il a pu construire une machine à voyager dans le temps au 19eme siècle alors qu'ils en ont chier pour leur projet du train avec la dolorean (en plus il n'a pas accès à la technologie à l'époque, pas de composants etc...) :hap:

Une fin avec un aperçu de ce qu'était devenu Doc (sans trop influencé le futur) lors d'une recherche de Marty dans les années 80 aux archives ou autres.. aurait été plus judicieux par exemple :noel:

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:31:59

Le 04 septembre 2015 à 20:53:20 westen59 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 20:45:03 Pandamax a écrit :

Sans hésitation :hap:

Sérieusement personnellement le seul problème que j'ai avec ce troisième opus c'est sa fin, mon dieu cette énorme facilité scénaristique pour le retour de Doc, genre il a pu construire une machine à voyager dans le temps au 19eme siècle alors qu'ils en ont chier pour leur projet du train avec la dolorean (en plus il n'a pas accès à la technologie à l'époque, pas de composants etc...) :hap:

Une fin avec un aperçu de ce qu'était devenu Doc (sans trop influencé le futur) lors d'une recherche de Marty dans les années 80 aux archives ou autres.. aurait été plus judicieux par exemple :noel:

Ou Marty qui se réveille le lendemain de son retour du passé , qui tombe sur un journal près de sa porte en sortant sur lequel est marqué "100ème anniversaire de l'inauguration de la grande horloge de Hill Valley" et là , on verrait sur la une la photo de Marty et Doc Brown posant avec l'horloge . :snif:

Et accessoirement , on apprend que Doc Brown est resté maréchal-ferrant et a eu 2 enfants.. :hap:

Message édité le 04 septembre 2015 à 21:33:46 par Pandamax
Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2015 à 21:39:18

Le 04 septembre 2015 à 21:31:59 Pandamax a écrit :
Ou Marty qui se réveille le lendemain de son retour du passé , qui tombe sur un journal près de sa porte en sortant sur lequel est marqué "100ème anniversaire de l'inauguration de la grande horloge de Hill Valley" et là , on verrait sur la une la photo de Marty et Doc Brown posant avec l'horloge . :snif:

Ah pas mal, mais d'un coté si je ne me trompe pas le coup de la photo avec l'horloge c'était une photo pour tout ceux qui voulaient en faire une non ? du coup ça en fait pas mal de photos dans les archives.
Je ne sais pas trop, mais c'est clairement moins gros que le voyage temporel à l'époque j'avoue :rire:

Et accessoirement , on apprend que Doc Brown est resté maréchal-ferrant et a eu 2 enfants.. :hap:

Pour les gosses je pense que je n'aurais pas trop apprécié, sans oui, mais avec non :noel:
Trop de conséquences sur le futur tout ça.... enfin je veux dire le présent de Marty.
Une lignée de Brown qui n'est pas censé exister = un beau petit effet papillon sur long terme.

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:50:20

Le 04 septembre 2015 à 21:39:18 westen59 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 21:31:59 Pandamax a écrit :

Ah pas mal, mais d'un coté si je ne me trompe pas le coup de la photo avec l'horloge c'était une photo pour tout ceux qui voulaient en faire une non ? du coup ça en fait pas mal de photos dans les archives.
Je ne sais pas trop, mais c'est clairement moins gros que le voyage temporel à l'époque j'avoue :rire:

On aurait pu dire dans le journal que le Doc Brown a aidé à la construction de l'horloge d'où sa présence sur le journal :noel:

Pour les gosses je pense que je n'aurais pas trop apprécié, sans oui, mais avec non :noel:
Trop de conséquences sur le futur tout ça.... enfin je veux dire le présent de Marty.
Une lignée de Brown qui n'est pas censé exister = un beau petit effet papillon sur long terme.

Ben , à la fin du film Doc Brown se ramène avec 2 enfants :hap:
D'ailleurs , y en a un qui a une tête bizarre :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2015 à 21:55:47

Le 04 septembre 2015 à 21:50:20 Pandamax a écrit :
Ben , à la fin du film Doc Brown se ramène avec 2 enfants :hap:
D'ailleurs , y en a un qui a une tête bizarre :hap:

Oui mais pour ta fin c'est mieux sans du coup, pour la fin actuel choisi ça n'affecte rien puisqu'ils sont parti pour voyager dans le temps.
Il y en a surtout un qui a envie de faire pipi :hap:

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:59:49

Ben , ça paraît plus optimiste pour ma fin de savoir par le biais du journal que Doc Brown a eu une famille avec la maîtresse plutôt qu'ils se sont séparés et qu'il est resté seul :hap:

Bon , après peu importe l'effet papillon RVLF est pas spécialement réaliste avec les voyages temporels :hap:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
04 septembre 2015 à 23:13:36

J'avoue que c'est pas mal l'idée de Marty qui regarde ce qu'est devenu Doc à travers les archives :bravo:
Après pour la photo d'eux deux, ce serait quand même chaud quoi, imaginez si quelqu'un découvre ce truc c'est foutu! :noel: Mais c'est une très bonne idée, qui aurait donné une fin très émouvante! (d'ailleurs la fin du 3 c'est ce que je trouve de plus raté dans la trilogie. Beaucoup trop facile..)

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:23:06

Ben , Brown devait pas connaître du monde et vu la date de la photo , je veux bien croire que tout le monde pense que c'était juste un ami du maréchal-ferrant inconnu à cause de la qualité de la photo :hap:
Faite en 1885 qui plus est :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment