CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cinéma et jeux video

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:46:50

Si vous aviez a faire ladaptation dun jeux video au cinéma , lequel vous ferez ? Pensez vous que c´est possible qu´un jour un film tiré d´un jeu video soit bien ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:53:38

resident evil ( je sait que paul anderson l´a deja fait mais je prefere l´oublier)

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:56:42

MGS2 ou FF7...s´ils respectent le scénar à la loupe!
Vagrant Story aussi!(le script est un pur chef d´oeuvre)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:58:06

Anarchy online . .. je trouve que lhistoire de depart est bien pensée . .. mais reste pu ke construire un scenario autour ^^
Sinon ce serai cool un film Vice city

moulou
moulou
Niveau 11
05 juin 2003 à 18:01:05

ff7 . . ce sera impossible . .. tu peux pas faire 1 h 30 avec la longueur et la complexcité du scénario .

Non . . je viens bien Sim City ou Theme Hospital =)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:02:54

" moulou Posté le 05 juin 2003 à 18:01:05
ff7 . . ce sera impossible . . . tu peux pas faire 1 h 30 avec la longueur et la complexcité du scénario . "

tu sais, maintenant les fims atteignent 2h30, 3h
: )

dom370
dom370
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:16:02

ICO

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 juin 2003 à 18:48:05

ff7 serai realisable dans un film de 3-4h au moins =)

sinon moi j´aimerai Zoe 1 et 2 meme si ca serait vraiment tres tres difficile de le realisé

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:09:32

Je verai bien Serious Sam au cinéma, avec Swarzy dans le role de Sam...

Plus sérieusement, si le scénario du jeu doit etre respecté dans le film, je prendrai Fallout, le 1 comme le 2. Là il y a de la matière, radioactive bien sur : -)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:28:39

Skies of Arcadia, avec le côté époquée incroyable de l´ado qui sauve le monde avec un univers extraordinaire, mais ca pourrait être un disney en fait  :-p

ou alors un Metroid, ambiance alien hyper oppressante ! o_Ô

moulou
moulou
Niveau 11
05 juin 2003 à 19:33:39

ouais . . c Vrai ke Skies Of Arcadia . . je le vois plus comme un Disney ou un Dream Work qu´autre chose .

Operation Flashpoint a peut etre sa chance lol . ..

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:10:53

Ico est un très bon jeu, mais un jeu " pur".

je ne vois pas comment on pourrait l´adpater sur écran.

il n´y a quasiment pas d´histoire. déja là c mal barré

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:26:39

Moi ça m´plairait bien une adaptation cinématographique d´Halo !

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:27:06

bin pourquoi pas voir sur grand ecran notre vieux pote: GORDON FREEMAN(half life)

ou jet set radio(pour les cascade)

shenmue

pong(les effet technique de tueur de la mort)

starcraft(super scenario)

et tant d´autre....

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:29:36

ou OUTCAST(super scenar,hero charismatique,un univer superbe)
faut voir le hero comment il est exellent dans ce jeu(d´ailleur il a la voix de bruce willis)

dfg3
dfg3
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:32:16

les metal gear seraient pas mal ( avec un petit hugh jackman en snake mmmmm)
sinon deus ex, les gta, nomad soul, splinter cell, devil may cry ou the bouncer

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:35:36

et aussi un jeu que vous connaisez peut etre pas

original war

le scenar etait pas mal,les heros aussi...
c un jeu qui a pas eu de succes

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:39:16

j´aurai plutot vu:bourvil, defunes ou coluch dans le role de solid snake!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:36:22

non, pas shemnue !
Le scénar est minable, le perso principal est aussi charismatique qu´une huitre, l´histoire est d´une banalité affligeante ( " ouin ! mon papa est mort, faut que je le venge ! " ) , en plus le déroulement est hyper décevant ( va voir machin qui te donnera un indice pour rencontrer trucmuche qui te permettra de voir bidule qui te mènera à la coiffeuse de la soeur du cireur de chaussure de Lan-di ) , vous voyez ca au ciné vous ?
Par contre les QTE pourraient faire de super scène de course poursuite, et puis la baston de fin du 1 pourrait faire une superbe scène de baston ( tout comme certains QTE ) .

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
05 juin 2003 à 22:56:17

silent hill

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment