non, pas shemnue !
Le scénar est minable, le perso principal est aussi charismatique qu´une huitre, l´histoire est d´une banalité affligeante ( " ouin ! mon papa est mort, faut que je le venge ! " ) , en plus le déroulement est hyper décevant ( va voir machin qui te donnera un indice pour rencontrer trucmuche qui te permettra de voir bidule qui te mènera à la coiffeuse de la soeur du cireur de chaussure de Lan-di ) , vous voyez ca au ciné vous ?
Par contre les QTE pourraient faire de super scène de course poursuite, et puis la baston de fin du 1 pourrait faire une superbe scène de baston ( tout comme certains QTE ) .