pikmin!
ça fracasserait tout!
sinon, plus serieusement, avec silent hill ya matière à faire un bon film. mais de toute façon, c´est quoi de faire un film tiré d´un jeu?
réponse: c´est faire un film standard ( genre aventure) qui porte le meme nom que le jeu ( tomb raider), avec évidement les persos du jeu ( lara).
si tu enlève ces trois détails, pleins de clanpins n´irons pas voir ce film!
inversément, si l´ont changeait le titre de certains films déja existants, ça paraitrait plausible!
exemple: l´antre de la folie pourrait s´apeller " silent hill"
rock pourrait s´apeller mgs! ( en modifiant l´arme de destruction massive!)