Alone in the Dark . .. je pense qu´ils peuvent faire kelke chose . .. Crazy Taxi . .. je ne pense pas . ..
Mais bon les films gores ont peu de chance d´être réussi , dans le sens ou , plus ils sont violents , plus ça plait aux fans , mais il sera censuré pour un certain âge , donc moins de poignon pour la production . . Donc , forcement , on arrive a un film tout public --> Resident Evil.
Parait que The House of The Dead . . bien que ce sera une daube , risque d´être très violent . . j´attend ça . ..