Bonne question en effet,peut on juger de l interpretation juste en observant les expressions du visages,les mimiques des acteurs?
J imagine un americain qui regarde un Film de Louis De Funes,rien qu en suivant les grimaces de ce formidable acteur il eclaterait de rire,dans un drame la c est autre chose,savoir exprimer peur,colere,tristesse,des ntotions qui sont possible a faire passer par seulement l expression du visage,mais bien des sentiments doivent etre plus durs a faire passer...