Oui mais parceque tout le monde est subjectif et que personne n´est objectif alors personne ne peut tolérer le gout des autres. Ex: Quand des personnes viennent insulter pour des raisons qui paraissent absurdes un film qu´on aime, on ne peut pas s´empecher de réagir. Si on tolére tous les goûts alors il n´y a ni débats, ni discussion, ni enguelades et donc la communication n´a plus aucun interet. C´est pour ca que si l´on est tolerant on est forcement objectif donc on n´est plus humain. Alors la tolerance sur les gouts, j´y crois pas...