CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interprétation des films étrangers

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:26:12

Ouais et les excellents acteurs sont moins nombreux.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 juin 2003 à 00:57:24

C´est pour ça que les chef d´oeuvres sont rares.

marplij
marplij
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:53:22

Je crois qu´on ne peut pas juger du jeu d´un acteur en VF.

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
15 juin 2003 à 09:38:56

je viens de voir Scarface avec Al Pacino en VF et je trouve qu´on peut juger son jeu et dire qu´il est excellent!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:07:36

Ca dépend des films...
Mais comme dit Marplij, on ne peut pas juger du jeu d´un acteur en VF.

marplij
marplij
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:56:32

Bien sur que non, on ne peut pas ! T´as des doubleurs qui sont plus ou moins bons. Mais il y a des films ( je pense à Eyes Wide Shut notamment) qui en VF sont vraiment à chier, et si on devait juger l´interprétation de Tom Cruise ou de Nicole Kidman sur la VF ils seraient nommés plus mauvais acteurs du monde...
Tu crois que pour décerner le césar du meilleur film étranger ils le regardent en VF ?

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
15 juin 2003 à 20:13:52

Dans la VF de Eyes Wide Shut, Nicole Kidman est divine.

marplij
marplij
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:21:59

Euh... Me rappelle plus pour N. Kidman mais Tom Cruise c´est lamentable !

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
15 juin 2003 à 20:24:45

Bah j´ai pas trouvé moi. C´est surtout que ca change de l´ordinaire. Mais il me semble que Kubrick a supervisé la VF.

marplij
marplij
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:31:03

Je ne pense pas sachant qu´il n´a pas pu finir le montage du film.

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
15 juin 2003 à 20:35:59

Ah ouais c´est vrai.

Mais bon, je ne l´ai pas trouvé si médiocre que ca comme VF. Faut dire que j´étais scotché par l´ambiance du film, donc je n´est pas vraiment fait gaffe mais bon ca ne m´a pas géné sur le coup faudrait que je revois.

marplij
marplij
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:46:50

Le mieux c´est de passé de la VO à la VF, dans 9 cas sur 10 on est dessus, même quand la VF est bonne...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 juin 2003 à 16:58:37

Que ce soit en VO ou en VF on ne peut pas juger un film de façon totalement objective puisque la critique dépend des goûts de chacun et parce que les goûts sont tous subjectifs et puisque chacun a ses propres goûts on ne peut pas non plus juger les goûts des autres.
On ne peut qu´émettre un avis et tolérer la pensée des autres.

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:57:11

Bé oué!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 20:12:18

Oui evil,tt a fait.
Pour moi clair que je refuse jamais une vo quand c est possible,en plus ça fait bosser la langue si on l etudie ^_^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:20:15

Oui mais parceque tout le monde est subjectif et que personne n´est objectif alors personne ne peut tolérer le gout des autres. Ex: Quand des personnes viennent insulter pour des raisons qui paraissent absurdes un film qu´on aime, on ne peut pas s´empecher de réagir. Si on tolére tous les goûts alors il n´y a ni débats, ni discussion, ni enguelades et donc la communication n´a plus aucun interet. C´est pour ca que si l´on est tolerant on est forcement objectif donc on n´est plus humain. Alors la tolerance sur les gouts, j´y crois pas...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juin 2003 à 17:46:11

Ce que je voulait dire c´est que l´on ne peut espérer avoir un avis objectif sur un film qu´en écoutant les points de vue de chacun et en les confrontant sans affirmer pour autant que certains ont des goûts de chiottes et pas d´autres.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 23:19:17

Bah si acid on peut y croire un peu,il est clair qu au fond de nous on aimerai que les autres aient la meme vision que nous,ressentent les memes sentiments que nous en regardant le meme film.Mais on peut tres bien en discuter calmement a l autre pourquoi on a aimé,les moments precis qui nous ont emus...etc et partager ça avec l autre,qui meme si il n a pas ressenti la meme chose au meme moment peut etre heureux de tenir une discussion argumentée et interressante ^_^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 juin 2003 à 18:49:37

C´est bien dit.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:05:34

le meilleur moyen pour voir si un acteur joue bien tu regardes le film sans son ( et la si c´est un bon tu vois tout de suite ce qu´il veut faire passe)

ps: pas oblige de regarde le film entier sans son

: -)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment