" Mais une personne qui sera capable de me dire quelquechose de plus interessant et plus vraisemblable du genre " Taxi driver est faible parceque l´utilisation des lumieres revelent une naiveté ( j´invente une connerie)blablabla" je serais receptif et j´accepterais d´en discuter. "
on s est comris,c est exactement ça que je voulais te dire,acceptons un avis contraire au sien si il est argumenté.Les cons il y en a partout c est clair^^