CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Being John Malkovitch

dom370
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:24:48

Qui a vu ce film de dingues? Je viens de le voir en dvd, et franchement, je suis content : il est bien barré et original! Pas déçu...

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:51:51

en effet, ce film est unique en son genre.
je le trouve extra!

dom370
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:57:18

Oui, unique, c´est le mot!
L´étage 7 et demi! ouarf...

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:59:41

dom370, tu m´a l´air d´aprécier les ovni, n´est-ce pas?

moi, c pareil!

dom370
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:07:05

Oui, tout-à-fait! Mais ça dépend quoi. Irreversible est considéré comme un ovni, et très peu pour moi!

Mais je suis effectivement un amoureux d´originalité. Toi aussi, donc. Un film préféré?

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:10:16

humm! c´est arrivé pres de chez vous!

et j´adore irreversible
seul contre tous aussi
street trash
salo ( de pasolini)
muloland drive
et encore d´autres......

dom370
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:46:47

Rassures-moi, juste comme ça : tu n´as pas vraiment 11 ans?

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 17:01:18

ki t´a dis que j´avais 11 ans?
ah, ça y est! je crois comprendre!
c´est à cause du sondage lors de l´inscriptio sur le forum, non? en fait ça me faisait chier de perdre du temps àtout remplir, alor g fait le kestionnaire à l´arrache!

mais à ce moment là comment peux-tu vérifier toutes ces infos?

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:17:39

C´est ce qu´il y a d´inscrit dans ton profil.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:34:52

ta aimé Being John Malkovitch ?

va écoutez Adaptation

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:37:56

Oui, ça me tente bien. C´est le même scénariste. Tu l´as vu?

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:39:43

oui je l´ai vu, exellent ! ( je dit rien de plus pour rien gaché)

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:40:32

Ah ben merci de ton conseil et de ton tact!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mai 2003 à 19:25:12

Très bon divertissement.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 mai 2003 à 00:20:29

°°°°°°SPOILER°°°°°°°

la scene qui ma fait tomber la machoire par terre, c´est qd Malko penetre ds son propre subconscient, avec le ´bug´, sa tête sur tous les corps ! !!!

la course poursuite des filles dans son inconscient, aussi, elle etait trop forte

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 mai 2003 à 00:28:48

ouais adpatation(aussi realisé par Spike Jonze) est tres bon aussi. Assez marrant et qui finit en grand delire a la fin. J´ai pas trouvé genial mais un des films actuels qui valent le coup d´oeil, en attendant Dogville...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
11 janvier 2004 à 22:30:35

trop génial ce film, ça soulève plein de questions, plein d´idées... j´adore ! :-)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:51:14

ouais adaptation...

ce qu´il y a à dire à propos de Spike Jonze, c´est que c´est un de srares auteurs contemporains totalement bourré de talent et d´idées : mise en abyme de mise en abyme qui prend tout sons ens dans Adaptation, humour décalé totalement fendard, surtout dans les premières parties de ces films...

Que quelqu´un me dise qu´il n´a pas aimé Dans la peau de . .. et ça va mal se passer entre nous...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:28:05

Moi j´ai adoré ! C´est totalement loufoque et génial ! Vous me donnez envie de le revoir ! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:19:32

up

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment