Ca m'a fait penser à Un jour sans fin un peu. Il y a un côté très die and retry je trouve.
Le film est complètement moderne avec les questions de la transidentité.
J'adore les films qui proposent des idées originales (le 7ème étage...)
Ca s'essouffle un peu vers la fin mais le film reste très bon.
John Malkovitch est excellent et les autres acteurs sont bons aussi. La scène où il y a plein de Malkovitch est excellente on dirait du Keaton 
Ca me donne envie de voir tous les films de Charlie Kaufman