figthman Posté le 18 mai 2003 à 13:51:40
il parait qu´il sort en 2004 et qu´il s´appellera: Resident evil:nemesis
Faux archit faux il sappellera Resident Evil 2 :Apocalypse et voila l´histoire
Après avoir survécu aux zombies et autres créatures engendrées par un virus, Alice Prospero entreprend des recherches sur cette terrifiante substance dans la ville de Raccoon City. Dans cette bourgade, où la mort rôde à chaque coin de rue, elle fera la connaissance
d´une jeune policière nommée Jill Valentine, de la journaliste Sherry Morales qu´elle prendra sous sa protection, de Peyton Wells, un sergent de la Special Tactics and Rescue Squad, et du monstre Nemesis, qui a pour mission d´éliminer toute forme vivante.
et il sortira assez tard mais bon pour linstant il savent pas trop