CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résident Evil 2 le film

Cobra_Killer
Cobra_Killer
Niveau 4
18 mai 2003 à 13:07:12

il sort quand?????vous avez des infos?? des sites ( en français)??

figthman
figthman
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:51:40

il parait qu´il sort en 2004 et qu´il s´appellera: Resident evil:nemesis

-Meryl-
-Meryl-
Niveau 4
18 mai 2003 à 18:32:45

Je sais aussi qu´il y aura les différent personnages du jeu vidéo: jill, léon, clair...

Cobra_Killer
Cobra_Killer
Niveau 4
19 mai 2003 à 19:10:07

ok merci

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
19 août 2003 à 19:34:50

Salut...Si vous cliquez sur les dates de la deuxièeme page, vous pouvez avoir un à deux photos...bye.

http://insideresidentevil.com/

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
19 août 2003 à 19:48:06

http://insideresidentevil.com/images/Jill_Valentine_First_LookSM.jpg

http://insideresidentevil.com/images/image002.jpg

Snake131
Snake131
Niveau 6
19 août 2003 à 19:48:45

figthman Posté le 18 mai 2003 à 13:51:40
il parait qu´il sort en 2004 et qu´il s´appellera: Resident evil:nemesis

Faux archit faux il sappellera Resident Evil 2 :Apocalypse et voila l´histoire

Après avoir survécu aux zombies et autres créatures engendrées par un virus, Alice Prospero entreprend des recherches sur cette terrifiante substance dans la ville de Raccoon City. Dans cette bourgade, où la mort rôde à chaque coin de rue, elle fera la connaissance
d´une jeune policière nommée Jill Valentine, de la journaliste Sherry Morales qu´elle prendra sous sa protection, de Peyton Wells, un sergent de la Special Tactics and Rescue Squad, et du monstre Nemesis, qui a pour mission d´éliminer toute forme vivante.

et il sortira assez tard mais bon pour linstant il savent pas trop

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
19 août 2003 à 23:30:19

Vu comment le 1 etait mauvais , je suis pas presse de voir le 2 :malade:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 août 2003 à 23:36:57

Jill Valentine...Les S.T.A.R.S !
Mon dieu...Anderson à decider de niquer la série des jeux Bio Hazard !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
20 août 2003 à 04:38:33

A-t-il essayé au moins une fois le jeu avant de faire le film ? Ce dernier est tellement loin de l´atmosphère des Resident Evil qu´on peut se poser la question.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 août 2003 à 18:20:50

Au passage c´est plus Anderson qui réalise mais un petit nouveau : Alexander Witt.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2003 à 19:02:48

Mais c´est toujours lui le scenariste...

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 19:06:33

quoi c´est plus anderson qui realise ( je me demande si c´est une bonne chose quand meme)
mais bon si il reste " scenariste" c´est deja ca
( j´espere qu´il va pas paume le carre de papier Q sur lequel il a ecrit le scenar)

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 19:09:11

ce ki ferai + flipper a mon avis serai de reprendre le scenario du resident evil 1 ( sur console evidement),l atmosphére oppressante d un vieux manoir,de petites pieces etc.je c pa si vous voyez ce ke je ve dire,mais un faire un film gore serai un flop total,il faudrait plutot faire un film d angoisse,un pe comme ring.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 août 2003 à 20:35:23

Ben là c´est le scénario du trois qu´ils vont defoncer !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 20:37:25

il n´y a pas deja une bande annonce ( pour voir un peu si ca a " evolue")

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 août 2003 à 20:38:04

Nan t´as qu´la photo pour le moment !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 20:40:09

les photos donne plus haut??

oui bon pas grave je suis pas presse d´en savoir plus ( je digere seulement le 1er pour l´instant)

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 20:42:14

oué le 3 ça pourrait etre cool si ça respecte le jeu.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
20 août 2003 à 21:00:43

Ben là, il faudra attendre pour la bande annonce...Le tournage du film à commencé le 11 août passé, alors il est trop tôt. D´après certaines informations que j´ai lu, Jill Valentine ne serait qu´une simple policière et non une S.T.A.R.S...bye.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment