dite moi je pense pa kune adaptation des resident evil par le scénar soit a proprié car y a film ki é 28 jour plus tard ressemblé étrangement a resident evil donc pour moi vos mieu faire un film avec la meme license mé avec un scénario différent. é san Anderson.