CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résident Evil 2 le film

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 août 2003 à 21:16:13

Mouais...N´empeche qu´on va bien s´marrer avec ne navet !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 21:18:22

j´attendais pas d´autre films en particulier
mais la apres une recherche sur le net je me rends compte que Christopher Nolan a 2 projet en cour donc je les mets dans mes " plus attendu"

1.prestige
2.batman 5 ( oui je decouvre que c´est lui qui va le realise et d´un cote ca me decois)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 21:19:49

hmmm desole j´ai poste sur le mauvais topic!! ( je me demande comment j´ai pu)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 août 2003 à 21:30:51

Vaut mieux pas qu´on le sache !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 21:32:42

oui je crois que c´est mieux ( pour moi surtout)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 août 2003 à 21:59:57

En effet !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
24 août 2003 à 04:43:27

Carlos Riviera ( Resident Evil:Apocalypse):

http://insideresidentevil.com/images/Carlos1.Jpg

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:44:21

Le Némésis(masque) dans Resident Evil:Apocalypse.

http://www.upcominghorrorrmovies.com/images/Nemesis.jpg

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
01 septembre 2003 à 20:38:23

Putain mais arrête de rafraîchir ce topic minable.
Le 1 était une daube et le 2 le sera car PWSA est
un bouffon.
ça ne sert à rien d´attendre cet merde

dark-fatal
dark-fatal
Niveau 4
04 septembre 2003 à 20:04:50

nan c toi qui narrive pas a voir de bon film alors parle pas comme ca

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:31:00

j´me demande si ceux qui ont realisés les deux films, a savoir Paul Anderson etAlexander Witt
ont joués au jeu! perso j´ai finit tous les jeux, mis a part les opus mauvais comme les ON LINE et les GUN SURVIVOR, et je ne retrouve pas l´ambiance des jeux! Les scenes de combat du premier avec les chiens avec la musique style mortal combaT....Ca me rend malade de voir que les jap´ on cédé leur licences aux americains, alors que l´on peut trouver de tres bon realisateurs au pays du soleil levant adepte du jeu video et du cinema d´horreur, et dieu seul sait qu´il y en a!!
desole mais je n´ai pas accroché!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:13:39

vegetto_fuse Posté le 07 janvier 2005 à 22:31:00
j´me demande si ceux qui ont realisés les deux films, a savoir Paul Anderson etAlexander Witt
ont joués au jeu! perso j´ai finit tous les jeux, mis a part les opus mauvais comme les ON LINE et les GUN SURVIVOR, et je ne retrouve pas l´ambiance des jeux! Les scenes de combat du premier avec les chiens avec la musique style mortal combaT....Ca me rend malade de voir que les jap´ on cédé leur licences aux americains, alors que l´on peut trouver de tres bon realisateurs au pays du soleil levant adepte du jeu video et du cinema d´horreur, et dieu seul sait qu´il y en a!!
desole mais je n´ai pas accroché!
___________________

si ils avaient fait un film du même style que les jeux avec l´ambiance comme tu dis le film aurait été interdit aux moins de 18 ans hors c´est la cible du jeu.
Alors même si on ne retrouve pas l´ambiance angoissante, le film n´est pas mauvais juste moyen enfin bon selon les goûts de chacun, le scénario lui a certe évolué dans le bon sens ou dans le mauvais sens là aussi c´est une affaire de goût.
:cool:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:03:28

N´allez surtout opas le voir !
C´est de la pure daube !
Le 1 etait super , dans l´ambience di jeu videos,autent le deuxieme est affreusement ridicule !
Sa sent le suite pour le fric , contrairement au 1....
Croyer moi

ps je l´est telecharger sur le net

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
08 janvier 2005 à 16:10:58

putain si vous voulez voir des vrais films d´horreur avec des zombies, regardez les films qui ont inspiré resident evil ( trilogie de Romero).

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
09 janvier 2005 à 06:13:17

J´ai trouvé les deux films minable. Je suis pas du tout daccor que le 1 est en lien avec les jeux, une histoire de commando stupide qui s´infiltre dans un labo souterrain et qui tire sur tout ce qui bouge. Bref, une pure daube commerciale qui s´apelle Resident evil simplement pour attirer plus de gens

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:44:21

Moi j´ai aimé le 2 mais la fin :d) bof bof

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
04 août 2005 à 14:13:53

Laction é cofuse tu voi rien sé lent a l´image du nemesis au grand en coeur alor ke dfans le jeu il é san pitié. enfin bref jen orai preske a dire ke le premier alice au pays des merveille étai mieu(a michelle rodriguez :coeur: :p)

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
04 août 2005 à 20:08:47

le némesis fait tro pitier je trouve :rire: mdrrrrr, avec ses bote des 2 métre :rire:

mais bon arréton de critiqué, car perssone sur se forum n´es capable de faire pareil, car avec no vie de nolife :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2005 à 23:32:18

Moi je serai capable de faire mieux, tout simplement en utilisant comme support les super jeux qu´ont nous a donné...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 août 2005 à 23:38:39

Bien sûr, en copiant plan par plan des jeux vidéos ( ici R.E.) qui copient pleins de films...Alors faire un film sur un jeu vidéo s´inspirant de films, ça tourne en rond. Alors, il vaut mieux faire un peu différent des jeux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment