CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Cuillere n existe pas!!!!

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
18 mai 2003 à 09:35:13

qui a compris ca dans matrix?

dom370
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 09:42:09

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:39:00

La Cuillere n existe pas!!!!

Sans blagues : p
C´est ce que dis de le gosse lol.

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 11:40:43

la cuillere n´existe pas dans la matrice, c´est un fait, si le gamin lui fait transmettre dans le " soi-disant" monde réél c´est que...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:06:48

si la cuillere n´existe pas dans la matrice mais que le gosse lui donne dans la realite ca veut dire quoi, que la realite n´est pas la realite mais un autre programme de la matrice?

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:09:51

attends 6 mois en bavant, claque du fric en magazines, et internet pour le savoir, et enfin en novembre claque 7 euros au ciné pour constater que c´est le contraire de ce que tu cru...merci les frère wachosky ca c´est du cinéma comme au temps de tati,hitchcock ou chaplin!

Jafs
Jafs
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:13:12

Je comprends plus rien,je vais aller le revoir une deuxième fois. Expliquez un peu votre trip avec la cuillère

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:22:18

La cuillère est assez importante dans Matrix.

Le petit chauve explique a Néo que tordre une cuillère par la pensée est impossible, mais tordre son image dans la cuillère est tres faisable.
Voici ce que j´en comprend ( je peux me tromper ) :
Certaines choses sont impossible, mais avec des moyens détourner cela devien réalisable. Comme a dit Morphéus, certaines loi peuvent etre violées.

Et donc dans Reloaded, Néo se voit offir une cuillère sculptée, c´est peut etre pour lui rappeler que rien n´est impossible, seulement tres difficile.

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
18 mai 2003 à 15:37:20

Le monde Reel nexiste pas , cest une autre matrice

cest comme si yavait 2 sessions de the sims sur pc et quun perso passe de lun a lautre

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:58:07

si vous voulez mon avis, ya pas que la cuillère qui n´existe pas dans matrix reloaded!

y a aussi le scénar!

tofra
tofra
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:58:33

bravo à kermit qui vit dans le passé...c´est vrai que ca serait bien une reactualisation des temps moderne avec keanu reeves habillé en cuir noir à la place de chaplin...
mais t´inquiete pas, ds 20 ans y aura des gars comme toi qui dirons: " ah ct le bon temps qd matrix etait au ciné, qd le ciné n´etait pas encore pervertit par le fric"...

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:05:31

le talent est inexistant aussi sur ce film!

vivement le prochain projet des frérots! car là ils s´enlisent!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:06:43

. .....et bien profond, en +!
je crains le pire pour le 3!
ça me fait penser à metal gear solid 2, ou tout est remis en question à la fin du jeu!

tofra
tofra
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:09:31

pourquoi ca te fait peur qu´on remmete en question? a ce moment reste ds tes charantaises

tofra
tofra
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:10:17

au fait, a mon avis beaucoup de realisateur aimeraient s enliser comme les bros

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:13:31

oui,en effet bocou de realisateurs aimeraient se faire du fric en sachant que meme si le film est bidon, des types iront le téma! et je fais partie de ces types!

tu verras, ce film va etre un énorme succes commercial, mais attend de voir les critiques ds les magazines qu´on rigoles un peu...
en tout cas si mad movies y met plus de la moyenne, je l´achete plus!

tofra
tofra
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:18:05

ah oui excuse moi c vrai, ca va etre un succé commercial, ca veux dire qu´il est mauvais.
ah oui c vrai c pseudos intello qui ne sont que des artistes frustrés que sont les critiques vont dire que c pas bien dc il est mauvais
j´avais oublié que nous etions que des piles formaté à l´avance, j´ai faillit prtendre le risque d´exprimer mon opinion personnel

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:23:46

attention g pas di ke parce qu´un film fait un tabac commercial il est forcément mauvais!
non!
spiderman était tres bon et il a fait un bon succes commersial!
toute la presse l´a aimé!
et moi aussi!
de mon texte, tu n´a compris ke ce ke tu voulais comprendre!

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 16:25:17

et pour l´info, je ne suis pas un pseudo intello frustré!
j´ai adoré le premier matrix, j´ai pas aimé le 2eme!
je vais pas me forcer à l´aimer pour ne pas etre qualifié de pseudo intello frustré! tu fais pliens d´amalgames, mon gars!

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:13:50

Comparer spiderman et Matrix reloaded...

Là j´ai vraiment envie de dire:

" ca dépasse tout ce que j´ai pu imaginer"

( Cf: Le diner de cons...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment