Kermit>>"que c´est du cinéma et qu´un film doit être percu et fait comme une entité propore, bref comme UN film"
J´vois pas pourquoi. Qui diable a donc édicté pareille...euh....loi? J´vois pas pourquoi ca peut pas être transgresser...La preuve, c´est que ca m´a pas dérangé...
----
Bien vu pour l´empire contre attaque....très très différent des deux autres....si tu fais un sondage, les gens ne citent jamais l´épisode 5 comme leur préféré(en tout cas c´est comme ca dans mon entourage...).
Alors que moi c´est mon préféré:-)
Enfin, vivement le 5 novembre, qu´on puisse enfin donné un avis définitif sur ce bijoux de matrix...
See ya:-)