CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COUT DE GEULE contre ceux km pa matrixxx

samirpg
samirpg
Niveau 9
17 mai 2003 à 18:46:28

put1 mai les meks kan on va voir un matrix on va se faire un lavage de cerveau on appren d tonne de chose sur l existence de l homme et ca fonction
matrix est une representation virtuelle du monde actuel bien sur avec d pouvoirs speciaux
alor ken jenten d gars critiker cette facon de voir le monde rythmée de scene de combat imcroyable et d explikation tres complete ET BEN G ENVIE DE VOU DIRE VOOOOOO GUEULE(a ceux ki critik)

versuss
versuss
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:48:11

a

. ..

si tu veux...

zburb
zburb
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:50:41

ils aiment pas car il n´ont pas compris le film.
c tout

kukuku
kukuku
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:51:49

mais oui c bien mon ami!! et personne n´a le droit d´avoir son avis, tt le monde doit aimer matrix2 sinon monsieur fais caca nerveux... t ridicule!

dom370
dom370
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:52:28

Donc, pour toi, les gens n´ont absolument pas le droit de ne pas aimer ou juste de critiquer Matrix? C´est LE film ultime?

Bon, en plus, " on apprend des tas de choses sur l´existence de l´homme", permets-moi de sourire gentiment à ce genre de propos.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:54:25

c´est l´interet de ce forum d´echanger nos avis sur les films!

moi je l´ai aimé à moitié ( scènes d´actions geniales/scenar pas top)

mais ça me derange pas que vous le trouviez integralement à chier ou exelent!

kukuku
kukuku
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:55:17

zburt g tres bien comprit le film et je le trouve tres bof!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:56:55

ca fait le 5000000 eme topic sur matrix en 2 jours . ...

J´adore Matrix mais la ca en devient vraiment soulant . ..

freego
freego
Niveau 9
17 mai 2003 à 19:07:09

je défie quiconque de m´explqiuer dans ses moindres détails le scénario de Matrix et Matrix 2 sans aucune source extérieure. cette histoire est incompréhensible, arrogante, et chiante.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:08:21

Voila ce qui arrive lorsque ke lon dort au cinéma . .. tssss

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:14:09

le problème dans ce film, c´est que l´on apprend tous les éléments du scénar par la parole: chose qu´il faut éviter si l´on veut faire un bon scénar! malheureusement, ce n´est pas le cas de matrix2: l´oracle parle, et l´architecte est une pie jacassière!

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
17 mai 2003 à 19:34:30

oulala samirpg... tu dois être un grand défenseur de Bush toi lol ! Matrix II est, comme je l´ai déja dit, COMPLETEMEMENT POURRI niveau scenaristique et REVOLUTIONNAIRE niveau forme et effets spéciaux...la je suis d´accord avec toi...
Mais comment peux-tu dire que le scénario de matrix assure ? déja y´a-t-il un scénario ? franchement ces pseudos reflexions sur le choix ( lol) les dynamiques causes-effets, le sort de l´homme, etc... sont pitoyables, et s´adressent justement à des cocos comme toi qui font de la philosophie de parking ! c´est d´autant plus débile qu´entre ces dialogues à la con, c´est de la baston en permanence... vachement logique ! donc, en gros matrix c´est :

- Le culte de la violence GRATUITE ! elle devient normale, stylisé... ça devient un art, comme la peinture, ou la photographie... moi je dis génial ! en plus, neo qui est censé être le christ, passe son temps à massacrer tout ce qu´il voit...la violence devient un signe d´élection par dieu...avant c´était la bonté, maintenant c´est les coups !
- Des personnages froids, glacials qui font peur ! : trinity qui est tout sauf feminine, faut dire qu´elle sort son flingue quand le pauvre neo ose parler à une autre femme...Neo a 2 expressions ( la position de l´élu, càd pas d´expression et la position du " je vais me battre) et Morphéus, espèce de gourrou malsain, je le trouve glacial...
- Des dialogues à tomber par terre... les habitants de la matrice ne connaissent pas les phrases normales du genre " salut ça va ? " non ici, c´est à chaque fois des phrases philosophiques tout faites, moralisatrices, et SOULANTES !
- Des musiques techno à chier ! pour chaque combat, c´est quasi la même... on se croierait dans un jeu vidéo...
- Des scènes LOOOOONGUES, LOOOOONGUES...
- Des scènes INUUUUUUUUTILES ( genre les dialogues du black qui remplace tank avec sa gonzesse...)

Voila matrix II est un blockbuster en plus, rien d´autre... j´admet qu´il est révolutionnaire d´un point de vue effets spéciaux mais bon... un jour ou l´autre, on saura faire mieux... et qu´on arrête de me dire que le scénario est bien, c´est vraiment pour les imbécilesqui n´ont jamais rien étudié de leur vie... c´est juste un pretexte à de la baston, rien d´autre, c abstrait, c du vent, c´est rien... et comme dit docteur charodo, tout le scénar, on l´apprend par la parole, c´est bien la preuve qu´il est mauvais de chez mauvais et qu´il n´est qu´une bouche-trou pour remplir les quelques 1h30 d´action... dans les autres films, le scenar, c´est aussi : le son, les gestes, les non-dits, le suspens, etc... allez louez 2001, l´odyssée de l´espace de kubrick, et la, vous aurez un vrai bon film qui ne pretend pas être ce qu´il n´est pas !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:09:46

Vous confondez realitée et fiction!Matrix est un film,donc des lors que l´on cré un film,on est pas obligé de representer la réalité,et donc si des choses ne sont pas coherantes avec vos connaissances scientifiques(car je pense que ceux qui commence a argumenter sur le scénart en disant que c pas cohérant avec la realitée,ce sont des S),ben c normal!arretez de comparer les films a la réalitée et au bases scientifiques genre(c un exemple pour vous faire comprendre ce que je veux dire)"on peut pas voyager a la vitesse de la lumiere,et dans le film,il voyage comme ca,donc le scénart est nul!"
c un exemple mais ca reflete exactement votre comportement!vous cherchez a comparer avec la réalitée et vous chipotez pour des details sans importance!pourkoi ne pas simplement aprrecier le film tel qu´il est et ne pas se prendre la tete sur si ce qui est dans le film reflete la realité ou non?

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:29:40

Ca me fait doucement rigoler quand je lis que la philosophie véhiculée par Matrix est nulle... Vous préférez peut-être celle qui se dégage de Rambo, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter ou Gomez & Tavares ? Lol... Beaucoup de gens reprochent à Matrix d´avoir une philosophie nulle juste parce qu´ils ne la comprennent pas, parce que ça les fait chier d´entendre des phrases qu´ils n´ont pas l´habitude d´entendre au cinéma.
Ce sont ces mêmes gens qui auraient hurlé au scandale si Matrix avait été un film basique intellectuellement.
Bref je crois que ces gens là ne sont jamais contents.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:31:23

ouais!j´ai un pote,il est dans ce genre,il prefere chouchou ou le seigneur des annaux a matrix,il trouve toujours le moyen de critiquer les choses,jamais content!

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:32:50

" Bref je crois que ces gens là ne sont jamais contents. " Non, ce sont de bon francais tout simplement ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:39:56

Pfff, aller donc voir Ghost in the Shell et Avalon, vous verrez a quel point Matrix est une repompe.

Regardez plutot un film comme dolls...

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:47:20

Il n´y a absolument rien à comprendre dans ce que je ne prefere meme aps appeller la suite de Matrix, c´est de la masturbation philosophique resucer du premier. L´histoire est absente tout le long ( qu´on ne me dise pas qu´il y a des dialogues) ca aurait ete visuellement impressionnant si il n´avait pas montré tout dans la BA ( en + le film aurait quand meme marché) , seul les 10dernieres minutes sont bonnes et font penser au premier ( et encore pas les ttes dernieres, juste celle avec l´architecte) et encore, elles ont été mieu faites pour donner envie de voir le 3 pr faire plus de pognons: une daube...

Ceux qui ont aimé, c´est statisque, sont en fait des gamins de 10 à 15 ans ( en vraix ou dans leur tetes) boutonneux, frustré otakus et rivés dans leur PC, qui n´ont retenu que les scenes de bastons avec du bullet tim toutes les 30 secondes mais font croire qu´il y a de la reflexion philosophie ( facon manga japo-niasant) pour faire genre.

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:50:39

ender_zero par rapport à la " philosophie" dans matrix ( t´es sur d´en voir fait au moin?) tu cite des films pour prendre la defense de matrix qui n´ont pas la pretention de faire de la philo...ta pseudo argumentation est donc nulle...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 mai 2003 à 21:00:40

Y a pa

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation