Et ben puisque tout le monde y va de son avis, moi je l´ai trouvé fantastique dans les scènes d´action du jamais vu mais pour le scénario j´attend de voir le troisème opus avant d´émettre un jugement, ben oui on ne connait pas toute l´histoire et peut-être certaines choses qui sont passé inaperçue dans le premier et le deuxième se révèleront crucial dans la dernière partie.