CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

magaye
magaye
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:15:15

J'ai oublié : "Je sais que tu fumes pas d'herbe, je le sais très bien ! Mais j'vais t'faire planer aujourd'hui, parce que c'est vendredi, que de toute façon t'as plus de job et que t'as rien à foutre !"
:d) Friday :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 18:01:25

Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refusé !

Don Vito ( le parrain )

ab-57
ab-57
Niveau 51
11 juillet 2012 à 18:07:04

- All right everyone be cool, this is a robery !

- Any of you pricks move and i'll execute every motherfuckers last one of you !

la VO de pulp fiction :bave:

ROBERTPATTlNSON
ROBERTPATTlNSON
Niveau 9
11 juillet 2012 à 18:12:07

spoil batman dark rise...

Bane mais pourquoi t'obstines à vouloir battre le héros d'un peuple qui ne le vois pas en tant que tel?

yonex
yonex
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:14:44

la chanson?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 17:59:34

Ezéchiel 25 verset 10

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin.

Bénit soit t-il l'Homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombres de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés .

J'abattrais alors le bras d'une terrible colère , d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent
et réduise a néant les brebis de Dieu.

Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'éternel , quand sur toi s'abattra la vengeance du tout-puissant.

:cool:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
24 août 2012 à 18:18:41

"tes amis ont un taux de mortalité assez élevé"

/!\ ce qui suit va être en VO !

"I am not in danger ... I AM the danger"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 20:03:29

"tooper, c'est quoi ton livre ? "
"Grande Espérance"
"et alors?"
"c'est pas ce que j’espérai"
:rire:
hot shot 2 (film culte)

necrom
necrom
Niveau 10
24 août 2012 à 22:04:36

"Je vais te laisser le choix que je n'ai jamais eu"
Lestat, Entretien avec un vampire

faucheur29
faucheur29
Niveau 4
28 août 2012 à 19:51:44

tout le monde se bat personne ne se barre! :banzai:
starship trooper :coeur:

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:45:14

http://www.youtube.com/watch?v=CvOJMKWMclE&list=ELGL6X4X0_2XA&feature=plcp

Une bonne chaîne pour les répliques de film :ok:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:01:05

"Si on partait à Viennes ? Dès demain matin ? Ou à Rome, à Barcelone ou à Munich ? On a pas besoin de valises ou de réservations, on achète tout là-bas, on improvise, on ne dort pas, on traîne dans les rues. On a assez d’argent, on peut partir demain…"

:hap:

La promo commence ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 15:13:42

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Alduin-
Alduin-
Niveau 9
25 novembre 2012 à 15:15:32

Une idée me traverse le goliwok :sournois:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:17:23

Tiens, du Blade Runner. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 15:18:14

Bingo :ok:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:23:20

-Vous êtes un bûcheur ? Vous allez monter vite.
-Comme la bite d'un garçon de 12 ans.

Les Infiltrés. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 15:34:23

énorme ce film ^^

- T'a qu'à acheté les quotidiens du soir, c'est plein de demandes.

- Offres d'emploi qu'ils appellent ça, leur piège à bagnards !

LouisSaha8
LouisSaha8
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:31:06

Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.

RayonMagique
RayonMagique
Niveau 9
25 novembre 2012 à 21:35:15

Mal citer un film, tout un art :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment