Charles-Gustavo Voir le profil de Charles-Gustavo
Posté le 3 août 2014 à 14:09:58 Avertir un administrateur
"Serpent,je ne mange pas de ce pain la !"
Oss117.
Ca me fait toujours explosé de rire ce passage-là
En même temps, les 2 OSS ne sont que de longues phrases cultes d'un bout à l'autre.
"Les boules.... de Noël ! Faut absolument que j'appelle Armand"
"Armand, je vous laisse, il y a un nazi dans l’hôtel.
Ah non, c'est mon ami Heinrich
"
"- Vous voyez cette voiture derrière moi Dolores? Ca fait un petit moment que je l'observe.
- Oui, et?
- Et bien c'est tout de même bien mieux une voiture bien propre, non ! A l'occasion je vous metterai un petit coup de polish !"