CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

LouisSaha8
LouisSaha8
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:37:25

Tu parles de moi ?

pyros-x
pyros-x
Niveau 7
26 novembre 2012 à 11:17:16

" The question is: Do ya feel lucky ?" - Harry Callahan

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:33:15

"j'ai l'impression d'avoir mon estomac qui joue au yoyo autour de mon anus" Nic Cage - The Rock :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:35:30

Je vois que globalement vous citez des répliques subtiles.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:41:31

"tu brilles comme un miroir de bordel , on te repère à cent lieu d'ici" -mon nom est personne

un peu plus subtil :noel:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:47:57

Archi connue mais osef:

Ris... Tout le monde rira avec toi.
Pleure... Tu seras seul à pleurer.

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:55:25

- Ce sont des représentants...

- En quoi ?

- En souvenirs...

Ne nous fâchons pas :rire2:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:00:52

Papa , pourquoi c'est marqué "interdit aux juifs" ?
tu vois , toi , par exemple , qu'est ce que tu détestes?
les araignées !
moi c'est ....les wisigoths , alors on mettra sur la porte de notre magasin " interdit aux araignées et aux wisigoths"
LA vie est Belle - Benigni

je la trouve mignonne :cute:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
26 novembre 2012 à 14:15:31

"Laisse tomber Jack, c'est Chinatown."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 14:27:54

Très émouvante ;)

-Patron, j'voudrais bien un ptit quek'chose ! C'est rapport au collier à Léon.

-Et votre Léon y laisse déja un drapeau d'800 balles à la maison alors pour c'qui est d'rallongé l'ardoise, bonjour m'ssieurs dame !

Une tuerie !

http://www.youtube.com/watch?v=VsUG551zSlg

Benc59
Benc59
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:56:05

«Garde tes amis près de toi et tes amis encore plus près» Le Parrain (le 2 je crois)

Et toute la scène des affranchis où Ray Liotta dit a Joe Pesci «t'es un marrant toi» et qu'il fait genre de s'enerver :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:57:30

C'est pas vraiment comme ça que ça se passe :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:58:23

Ah non je confonds :hap:

Benc59
Benc59
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:14:04

http://www.youtube.com/watch?v=bSEkq_griFo

La scène en question :)

Et pour le parrain c'est "garde tes amis près de toi, et tes ENNEMIS encore plus près" j'ai écris trop vite :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:58:26

En VF :-( nan mais Joe Pesci est énorme dans ce film, les bavures qu'il fait dans ce film :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 18:14:01

-Purée de couille de con Pitt.
-Personne t'a dit q'la bouffe au micro-onde ça tue plus vite qu'une balle?
-Ces putins d'bouritos surgelé ces dl'a bouffe de hipies...défoncé comme un ânne !

:noel: Une nuit en enfer

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:14:36

"les choses que nous possédons finissent par nous posséder"

vous devinez d'ou ça vient ?? :noel:

AndrewRyan[JV]
AndrewRyan[JV]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:25:14

red_devil_fr7 :d) Fight Club peut-être? :(

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:25:49

oui ! :bravo:

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:06:27

"Je ne veux pas de famille, je ne veux aucune famille, la famille c'est chiant"

:noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment