ouais pulp fiction a pas mal de replique culte mais j'ai été choqué de pas trouver celles de fight club Oo
-pourquoi y a de l'oxygene dans l'avion?
-pour respirer.. 
- non l’oxygène ça vous fait planer, si une catastrophe survient, on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin…
regarde tout est ecrit est la(il sort le manuel de sauvetage et montre les gens dessus qui sourient)
l'avion se crache a moins de 5000 metres tout le monde a le sourire grand ouvert comme des vaches sacrés
-*rire* c'est une vision interessante
FIGHT CLUB
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
FIGHT CLUB
-Qu'est ce que vous devez faire forest!!
-obeir a tous ce que vous me disez chef!!
-Mais vous etes un putain de genie!..Vous devez avoir un putain de qi!..vous finirez surement général un jour!
-FORREST GUMP
-moi aussi j'etais comme toi je haissais le monde entier pour ce qu'on faisait subir a mon peuple noir..mais ça ne changeait rien parce que que je me posais pas les bonnes questions...
-..mais quelle question?
-la question que tu dois te poser et est ce que ce que tu as fais...t'as rendu une vie meilleure?
-...non..
AMERICAN HISTORY X
non il est pas fou il est con C'est un asile de fou, pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...
TAIS TOI
qu'est ce que le reel?seulement ce que tu peux toucher et voir.. Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.As-tu déjà fait ces rêves Néo, qui semblent plus vrai que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?
MATRIX