CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

-AH_OKAY-
-AH_OKAY-
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:44:39

Goodfellas

et henry un bras, et henry une cuise, tu veux quoi, l'aile ou la cuise

Les princes de la ville

Toi fait gaffe a tes miches pouffiase de mes deux ou bien moi je te remet en talon aiguille

bon ok j'me casse :noel:

74Sims
74Sims
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:05:33

" Franchement, ma chère, c'est le cadet de mes soucis "
Autant en emporte le vent

Keith_Reznor
Keith_Reznor
Niveau 4
13 juillet 2011 à 14:51:11

Je sais pas si ca a déjà été cité mais y en a une qui vaut de l'or dans Slevin.

- Vous allez pas le croire mais on m'a volé mon porte-feuille ce matin...
- Dis-ca à un unijambiste... Comme ca, ca lui fera une belle jambe pour courir! :rire:

Sinon du même film:
- Mon père me disait toujours: si quelqu'un te traite de cheval, mets lui un poing dans la gueule. Si une deuxième personne te traite de cheval, traite le de con. Mais si une troisième personne te traite de cheval mon fils, c'est qu'il est peut-être temps de t'acheter une selle...

-Fuzati-
-Fuzati-
Niveau 2
13 juillet 2011 à 15:34:20

Il nous faut un bateau plus gros

-> t'es sérieux ? Ca me dit rien.

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:19:02

"Diable, on est fait comme des rats!"
:d) O'Brother

AtOo60
AtOo60
Niveau 8
13 juillet 2011 à 19:31:14

"Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien."

:d) Fight Club :bave:

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 juillet 2011 à 04:15:34

"Et vous, qu'est-ce qui vous empêche de dormir Mr Dillinger ?
- ...
Le café :) "

Public Ennemies :bave:

Darkyoyoo
Darkyoyoo
Niveau 8
25 août 2011 à 23:27:39

"Quand ont pense qu'il y en a qui ce pique, qui snife et qui boive alors qu'il suffit de sauter" cette réplique dites par Body dans le film Point break

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
26 août 2011 à 16:14:50

Salut à tous, je me posais une question...

Le célèbre "Nous venons en paix", en anglais, est-ce bien "We come un peace" ? Ou bien est-ce formulé différemment ?

_FoxMcCloud_
_FoxMcCloud_
Niveau 10
26 août 2011 à 16:19:16

- Et sur votre tombe John, il y aura écrit "Il était toujours au mauvais endroit, au mauvais moment".
- Ou bien, Yippie-Kay pauv' con !

Die Hard 4, retour en enfer. :bave:

flol74
flol74
Niveau 10
26 août 2011 à 16:36:44

"Tu vois le monde se divise en deux: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses"
:d) Le bon la brute et le truand

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
26 août 2011 à 16:48:43

Celles de Pulp Fiction :bave:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
26 août 2011 à 17:44:31

Répondez-moi bande de racls :noel:

BenoitCheyrouX
BenoitCheyrouX
Niveau 9
26 août 2011 à 18:38:00

http://www.youtube.com/watch?v=898a-dyz66Y

Nofake culte tellement c'est ridicule :rire: :rire:

durango1694
durango1694
Niveau 4
26 août 2011 à 18:44:08

Team America...
" Je vais te couper les couilles et te le foutre dans le cul...Comme ça quand tu chieras, tu te chieras sur les couilles"

Conan le Barbare....
"Dis moi Conan quelles sont les choses essentielles dans la vie ?
- Massacrer ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les gémissements de leurs femmes."

Team America....

Tu sais il y a trois catégories de gens: Les Trous du cul, les cons et les têtes de nœud.

Les Cons n’aime pas les tête de nœud parce que les con se font baiser par les tête de nœud mais les tête de nœud baisent aussi les Trou du Cul et ce sont ces même Trou du Cul qui chie partout les con pense avoir le dessus sur les trou de cul mais ceux qui arrive a contrôler les Trou du Cul se sont les têtes de nœud ceux qui ont des couilles.

Le problème des tête de nœuds c’est que il ont tendance à toujours vouloir baiser même si c’est parfois inapproprié et ça seul les Cons peuvent le comprendre mais parfois il y a des Cons qui se remplissent de merde et deviennent des trous du cul. Parce que les cons ne sont jamais loin des trous du cul.

Et alors on se trouve avec des Tête de Nœuds et des cons tout recouvert de merde

A Fistful of Dollars....

~ The Rojos on one side of town, the Baxters on the other, and me right in the middle.~

~ Sometimes the dead can be more useful than the living.~

~ You said "When the man with a pistol meets the man with a Winchester, the man with a pistol is a dead man". Lets find out.~

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
26 août 2011 à 20:19:06

- "Braddock ! Je vous préviens, faites attention où vous mettez les pieds!"
- "Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule."

:d) Portés disparus 3 :content:

- "Philippe je sais où tu te cache. Viens ici que je te bute enc***!"
- "Taaa gueeuullee, viens ici sale enc*** !"
- "Salauuud ! Vas-y..."

:d) Hitman The Cobra :content:

- "Hey l'enc*** lève-toi! Pourquoi tu rends les choses plus didifficiles ? Signe les documents, nous ont touchent l'argent et toi tu rentre chez-toi."
- "Vas te faire foutre!"
- "Tu veux crevé ?"
- "Je veux vivre"
- "parfait, signe alors..."
- "Je vais vous apprendre un ptit truc. Je veux que vous ouvrez grand vos oreilles. *pleur* jamais de ma vie je signerais votre truc même si je dois en crever, se sera un déhonneur pour mon pays, mon Dieu et mes ancêtres. Est-ce que j'ai bessoin d'être plus clair ? Je vous hait tous au plus haut point, vous et toutes votre clic de terroristes. Vous êtes qu'un sale gang d'assasins, sale base étages, des put*** d'enfoiré qui font chier la terre entière et encore je reste poli !Donc si vous voulez vous adressé a moi...essayez plutôt de causer a mes burnes !

:d) Air Strike :content:

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
27 novembre 2011 à 01:26:48

"Ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes, ça serait mon rayon de soleil de la journée! :) "

The Town, de Ben Affleck

Seuls ceux qui ont vu le film peuvent comprendre la réplique! :ok:

CaiusPontius
CaiusPontius
Niveau 6
27 novembre 2011 à 13:27:07

"Yippie-Kai-Yay!!"

Dans les 4 films de la saga Die Hard

foxstep
foxstep
Niveau 7
03 mars 2012 à 01:17:11

"I'll Be back" :cool: - Terminator 1984
"board don't hit back" :hap: - Enter The Dragon 1973
" Say hello to my little friend" :sournois: -Scarface 1983
" "Yippie-Kai-Yay ,motherfucker" :-))) -Die Hard 1988

Voila , ce sont parmi mes préférés of All Times :oui:

Sorry les zeun's , moi je matte mes films en VO :p)

magaye
magaye
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:11:42

"Vous ne passerez pas !!"
:d) Le Seigneur des Anneaux :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment