yep franzzz...c pa le genre de ghilbi d´avoir officiellement un HIT n°2 a la disney
il y a des pseudo-suite comme mononoke après laputa ( aboutissement d´après miyazaki lui meme) ou il fais ressortir ce qu´il pense au sujet des femmes , limportance qu´elles ont et pleins d´autre choses ^_^
enfin, suite ou pa suite...entre 1hit qui s´appel chihiro 2 et un hit qui s´appel howl´s moving castle , on a qd meme un hit ^_^
le principal c ke miyazaki nous ponde des chef d´oeuvre : )