CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Voyage de Chihiro 2?

T12031989
T12031989
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:00:25

Est-ce qu´il y aura une suite au Vogage de Chihiro?ce serait bien!!!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:04:21

Je ne pense pas qu´il y ait une suite au voyage de chihiro, la fin ne sy prete pas et aucune nouvelles des éditeurs des studios gibli ou de hayao miyazaki

T12031989
T12031989
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:10:16

mrd car ils disents qu´ils se reverront...et ca sert a koi la broche que Zeniba lui a donne?
Ce serait genial une suite

Liouk
Liouk
Niveau 8
14 mai 2003 à 17:00:52

Ah ça oui,j´adore Chihiro...!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
14 mai 2003 à 17:01:10

Il n´y aura probablement jamais de n°2.C´est pas du tout le style de la maison.

Les suites c´est en général pour faire du fric en plus ( ex Disney).Chez Ghibli on mise sur la qualité et non sur la quantité et c´est tant mieux!

plitz
plitz
Niveau 5
14 mai 2003 à 17:06:03

Hmm...Sisi,enfin,moi je voudrais bien une suite aussi,quoi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 17:20:22

le nouveau projet de miyazaki(dsl pour les fautes),se passera en france en periode de debut du 20 eme siecle,l apogée de la revolution industrielle,comme l environnement de " laputa"

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
14 mai 2003 à 17:34:12

Moi très franchement je suis pas trop pour les suites sauf qd elle sont justifiées.

Miyazaki est actuellement entrain de réaliser " Howl´s moving castle" ( Hauru no Ugoku Shiro)qui est une adaptation du roman de Diana Wynne Jones´s.

A l´origine c´était Mamoru Hosoda qui était censé le produire mais il a jeté l´éponge suite à quelques problèmes.Le film devrait sortir pour l´été 2004...au Japon.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:11:41

yep franzzz...c pa le genre de ghilbi d´avoir officiellement un HIT n°2 a la disney
il y a des pseudo-suite comme mononoke après laputa ( aboutissement d´après miyazaki lui meme) ou il fais ressortir ce qu´il pense au sujet des femmes , limportance qu´elles ont et pleins d´autre choses ^_^

enfin, suite ou pa suite...entre 1hit qui s´appel chihiro 2 et un hit qui s´appel howl´s moving castle , on a qd meme un hit ^_^
le principal c ke miyazaki nous ponde des chef d´oeuvre : )

T12031989
T12031989
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:42:56

dommage j´aurais bien aime une suite car ils disent qu´ils se retrouveront!!!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
14 mai 2003 à 22:11:51

D´accord avec toi buz-l-orage sauf pour une chose.

" Princesse Mononoke" n´est pas l´aboutissement du " Chateau dans le ciel" mais de " Nausicäa de la vallée du vent" ( Kaze no tani no Naushika).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mai 2003 à 23:30:49

j´avais cru entendre que depuis au moins Mononoké, il parlait de prendre sa retraite ! ! tant mieux pour nous si c´etait du flanc, remarquez^^

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
15 mai 2003 à 23:35:04

oui oui franzz c une erreur de ma part merci d´avoir corrigé : )
en tapant vite fais des tits erreurs par ci par la : /
d´ailleurs j´ai fais un exposé en anglais la dessus l´an dernier bien sympa, j´expliquait tt les liens entre nausicaa et P mononoke : ) la prof etait attirée par les animés dc ca a été efficace pour ma note : )

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:05:12

pas de prob buz-l-orage ; -)Ca m´arrive aussi de me tromper.

Moi j´ai fait un travail de fin d´année sur la BD japonaises et tout ce qui gravite autour.

En effet FatPinkPig, Miyazaki comptait prendre sa retraite après " Princesse Mononoke" mais après la mort de son grand ami Mr Kondo il a décidé de continuer.Je pense qu´après Chihiro il a dit qu´il ferait encore 3 films et qu´il arreterai définitivement mais peut être que le destin en voudra autrement.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:51:11

qu´il prenne son temps pour arreter, on à besoin de lui...

Disney, c´est mignon tout plein, mais ça va bien un moment...^^

T12031989
T12031989
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:49:47

?

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
14 octobre 2003 à 22:56:54

On peut toujours rêver pour avoir un 2.
Chihiro, j´adore, c un de mes films préférés :( mais c evident ki yen aura pas :(
Ki a vu nausicaa? c bien? Et laputa, vous avez aimé? Moi ouai mais moin ke chihiro

wops
wops
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:10:13

Oh oui ce serait bien un chihiro 2,g adoré ce film je l ai en dvd ^^ . A ce propos g une question sur un autre film ke g bien aimé,est ce ke les studio ghibli ont produit " mon voisin totoro",?Ou est ce ke je pe le trouver en dvd?merci.

Sfink
Sfink
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:27:58

ca srais cool, mais bon, je sai pas prk jpense qu il serais moin reussi que le un

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:48:30

Oui Wops c bien Ghibli ki l´a produit ( réalisateur: Hayao Miyazaki). Par contre je pense ke t´auras du mal à le trouver en DVD.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment