CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Voyage de Chihiro 2?

resolution
resolution
Niveau 32
30 juillet 2011 à 23:03:36

Sans rire ? sacrebleu !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:05:42

"et princesse mononoke à des suite aussi"

Sans déconner ? :ouch:

Un lien s'il te plait ? :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
30 juillet 2011 à 23:22:31

Si elles existent ça doit pas être top non ? et encore moins réalisé par Miyazaki.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:31:12

Je m'étonne de ne jamais en avoir entendu parler. :doute:
Pourtant je suis vraiment vigilant quand il s'agit de Ghibli... :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
30 juillet 2011 à 23:31:59

Enfin je crois que ça n'est pas vrai :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:40:27

C'est ce que je pense aussi, dommage, faux espoir... :hap:

RDStrickt31bis
RDStrickt31bis
Niveau 6
11 novembre 2012 à 17:35:44

Ce topic date ... et je crois que sa a changer .
Je répète la question de l'auteur : est ce que le voyage de chihiro 2 existe ?
Merci :)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:38:11

Euh non, ou alors un obscur direct-to-DVD sans intérêt mais je pense pas.

RDStrickt31bis
RDStrickt31bis
Niveau 6
11 novembre 2012 à 17:39:33

Dommage :-(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:42:00

Bah le film se suffit à lui-même, il n'a pas besoin de suite pour moi.

Bleuoutremer
Bleuoutremer
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:30:50

ça serait bien

yuzz
yuzz
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:38:34

Non.

ShujiTerayama
ShujiTerayama
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:57:23

Le 30 juillet 2011 à 21:43:53 darkrai220 a écrit :
hayao miyazaki je lui est demander en anglais et japonais il ferais une suite au film mais il ma pas repondu.

putain de merde :rire:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
13 octobre 2015 à 21:29:58

J'ai l'impression que c'est assez symptomatique de la part des gens qui sont plus consommateurs que spectateurs de vouloir une suite quand on a aimé un film, de toujours en redemander quand on apprécie quelque chose. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 octobre 2015 à 21:52:13

C'est exactement ça. Enfin évidemment qu'une suite si Miyazaki avait encore eu des choses à dire avec le personnage et l'univers ç'aurait pu être pas mal. Mais en l'état, vouloir une suite pour vouloir une suite, simplement parce qu'on aime le film, c'est un peu con.

ShadyStark
ShadyStark
Niveau 1
28 juillet 2020 à 01:32:24

Il y’aura donc jamais de suite ?

Genla
Genla
Niveau 69
28 juillet 2020 à 01:49:58

Nope. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544733599-c4d53f20-1d44-47dc-9636-c37091f7968b.png

ShadyStark
ShadyStark
Niveau 1
28 juillet 2020 à 02:05:17

Dommage 😔 Merci

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
28 juillet 2020 à 10:48:20

Pourquoi faire une suite?

ShadyStark
ShadyStark
Niveau 1
28 juillet 2020 à 15:15:51

Le 28 juillet 2020 à 10:48:20 Helios5000 a écrit :
Pourquoi faire une suite?

Je suis quand même triste de ne pas connaître la suite comme quand vont-ils se revoir ou bien les parents qui découvre que ils ont loupé plusieurs jours et qu’ils s’en souviennent pas et si un jour elle aller y retourner, etc ... Mais bon nous avons quand même une bonne fin🙂

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment