C'est exactement ça. Enfin évidemment qu'une suite si Miyazaki avait encore eu des choses à dire avec le personnage et l'univers ç'aurait pu être pas mal. Mais en l'état, vouloir une suite pour vouloir une suite, simplement parce qu'on aime le film, c'est un peu con.