j´ai pas tout lu ( les prises de bec, c´est marrant mais ça a ses limites) mais à priori je dirai qu´il n´y aura pas de suite, ou alors dans un moment ( y a dejà le chato de hurle et kiki´s delivery service qui sont pas " vraiment" sortis).
Quant au fait que " ils disents qu´ils se reverront...et ca sert a koi la broche que Zeniba lui a donne? " , ben..ça s´appelle mettre du suspens, mais c´est pas du tout une preuve de suite.
( Porco rosso me fait bien rire en VF parce que le doublage est de Jean Réno, vachement apprécié au japon^^)