CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Voyage de Chihiro 2?

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
15 octobre 2003 à 18:50:01

:salut:
C´est pour répondre à la question concernant un eventuel DVD de " Mon voisin Totoro" : éh bien il n´existe pas...sauf au Japon dans un superbe coffret collector ( si mes souvenirs sont bons). Chez nous, il y a des problème de droit d´exploitation ce qui fait que pour le moment les droits sont gelés. La dernière fois il avait été édité par TF1, c´était il y a 3 ans ( voire plus) en vidéo. Mais bon avec le succès que rencontre les films du studio Ghibli le problème devrait s´arranger, enfin je l´espère...

battletoad
battletoad
Niveau 8
15 octobre 2003 à 20:13:21

Comment ? ! Personne n´as encore parlé du o combien géniallissime Porco Rosso, le 1er film de Myazaki a voir bénéficié d´un sortie dans l´heaxagone. A travers sa passion pour l´aviation Myazaki y racontait l´histoire d´un cochon pilote se liant d´amitié avec une petite fille.
Sans oublier que le film devrait bénéficier d´un nouvelle sortie dans les salles d´ici 2004.

Mouchka
Mouchka
Niveau 6
16 octobre 2003 à 22:38:29

Ouais! Je l´ai pas encore vu mais je v le faire! Tu saurais pas kan il sort exactement?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:53:34

j´ai pas tout lu ( les prises de bec, c´est marrant mais ça a ses limites) mais à priori je dirai qu´il n´y aura pas de suite, ou alors dans un moment ( y a dejà le chato de hurle et kiki´s delivery service qui sont pas " vraiment" sortis).
Quant au fait que " ils disents qu´ils se reverront...et ca sert a koi la broche que Zeniba lui a donne? " , ben..ça s´appelle mettre du suspens, mais c´est pas du tout une preuve de suite.

( Porco rosso me fait bien rire en VF parce que le doublage est de Jean Réno, vachement apprécié au japon^^)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 10:19:39

Bon j´ai bien aimé ce film, belle musiquen plein de poésie mais l´histoire nfin il y a beaucoup de personnage voire meme un peu trop , j´ai été perdu un moment , mais sinon un bon film, disney n´arrive pas a la cheville ( pour les derniers)

darkrai220
darkrai220
Niveau 2
28 juillet 2011 à 13:26:14

j'aimerais savoir quand la suite seras réalisé car c'est un bon film sa il n'y a pas de doute je l'ai regardé 5 fois sa n’impressionne toujours donc j'aimerais savoir s'il y auras une suite.

resolution
resolution
Niveau 32
28 juillet 2011 à 13:28:54

À ton Avis ?

darkrai220
darkrai220
Niveau 2
28 juillet 2011 à 13:51:04

devine pourquoi je demande c'est que je ne sais pas.

darkrai220
darkrai220
Niveau 2
30 juillet 2011 à 18:47:54

pour ce qu'y veulent une suite je viens de créer une page : http://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-pour-Le-Voyage-De-Chihiro-2/197174237006986?sk=wall . venez aimez pour avoir une suite si vous le voulez.

Waho
Waho
Niveau 16
30 juillet 2011 à 18:53:49

Ah merci de te lancer, il fallait que quelqu'un la fasse la page facebook.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:55:57

:rire: faisons changer les choses.

resolution
resolution
Niveau 32
30 juillet 2011 à 19:06:09

:rire: mon dieu :honte:

darkrai220
darkrai220
Niveau 2
30 juillet 2011 à 20:55:14

aimez la page pour avoir la suite du film.

darkrai220
darkrai220
Niveau 2
30 juillet 2011 à 20:57:13

après quand il y aura beaucoup de personnes je montre la page à
Hayao Miyazaki sur facebook.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:57:30

Y'a bien eu une suite à Tororo... :hap:
Courte certes, mais une suite quand même.

Cela dit, je doute qu'elle ait vu le jour sous la pression d'une page Facebook. :hap:

darkrai220
darkrai220
Niveau 2
30 juillet 2011 à 21:07:06

oue mais le voyage de chihiro a est sortie en 2003 et entre temps il aurait pu faire une suite.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:09:02

Miyazaki ne fera aucune suite s'il n'en a pas envie. Il ne se soucie absolument pas de ce que les spectateurs demandent ou non. :hap:

Le seul des ses films à avoir eu une suite est Totoro, et c'est parce qu'il a eu envie de la faire. Et encore, elle ne peut être vue qu'au Musée Ghibli...

darkrai220
darkrai220
Niveau 2
30 juillet 2011 à 21:21:09

et princesse mononoke à des suite aussi

Waho
Waho
Niveau 16
30 juillet 2011 à 21:25:40

Il compte faire une suite de Porco Rosso, visiblement. Choix un peu étrange, je dirais. :hap:

darkrai220
darkrai220
Niveau 2
30 juillet 2011 à 21:43:53

hayao miyazaki je lui est demander en anglais et japonais il ferais une suite au film mais il ma pas repondu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment