CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Evilcid, mon amour

dom370
dom370
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:22:09

Tu m´as bien affiché dans ton topic, mais je crois que tu caricatures beaucoup ce qu´on te dit et que tu interprêtes aussi pas mal.

Quand j´ai dit que ce qui comptait le plus pour moi dans un film c´était l´histoire, c´est parce que tu m´a dit qu´un bon film est un film à fort budjet. Ce en quoi évidemment je ne suis pas d´accord, puisque je me fous du budjet d´un film comme de l´an 40 et je maintiens qu´un film peut-être un chef-d´oeuvre, même sans argent.

J´ai simplement dit que j´aime les bons scénarios, j´aime qu´on me raconte de bonnes histoires et que le budjet d´un film m´importe peu. Qu´il soit fort ou piètre.
Ce qui ne veut pas dire que je ne regarde que les films fauchés non plus et que je ne regarde pas du tout le jeu des acteurs, la réalisation et autres, bien au contraire.

Voilà. C´est clair, cette fois?

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:42:35

oui, ah pardon c´etait pas pour moi....

Dites le moi si je dérange.....

allez.....le bisou le bisou(tous avec moi) le bisou le bisou...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:04:43

Je vous laisse entre vous les pédales. N´oubliez pas la vaseline ce coup-ci hein...

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:09:50

ouais....si les homophobes se ramène ici, on est foutu...alors dé-gage!

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:18:15

Désolé si y a des gars au cul serré sans aucun humour Alekss. Si t´es coincé a ce point c´est pas mon problème. Essaye de retirer le balai qui est inséré bien profondément dans ton cul de gars sans humour.
Sinon dé-gage toi même, comme tu dis.

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:26:18

Je te prie de bien vouloir pardonner mon humour, qui n´englobe pas les phrases homophobes....

C´est vrai, t´as raison au fond, avec ce genre de phrase, tout le monde doit se marrer...

De plus, j´aime pas les gens incapable d´émettre le moindre reproche sans une trainées de vulgarité...

nan, toi j´t´aime pas.....

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:31:50

Ouais tu peux dégager, toi et ton humour...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 mai 2003 à 17:07:35

Alekss, comme le disaient Pierre Desproges et Coluche : on peut rire de tout, mais pas avec n´importe qui !
C´est tellement vrai. Comme ils ont été critiqués par des pauvres abrutis coincés qui tenaient le même discours que toi. Heureusement tout le monde n´a pas l´esprit aussi étroit et fermé que le tien Alekss, dans ce pays.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:15:16

Mon pauvre Anficopy, vu ton post, tu es à des années lumières d´avoir le talent de Desproges ou de Coluche...ne mélange pas les serviettes avec le pauvre torchon que tu es.
Ce n´est pas un problème d´ouverture d´esprit ou d´humour, ta blague est nulle et elle sent la merde.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 mai 2003 à 17:18:24

mcbacri Posté le 07 mai 2003 à 17:15:16
Mon pauvre Anficopy, vu ton post, tu es à des années lumières d´avoir le talent de Desproges ou de Coluche...ne mélange pas les serviettes avec le pauvre torchon que tu es.
Ce n´est pas un problème d´ouverture d´esprit ou d´humour, ta blague est nulle et elle sent la merde

C´est exactement ce que disaient les gens qui critiquaient Coluche par exemple. Oh Coluche t´es un grosse râclure de raciste, tes gags a 2 balles font rires personne...
Si tu connaissait un peu Coluche, Desproges ou d´autres humoristes tu saurais qu´ils ont balançés des gags 10 x plus homophobes ou racistes que ma petite vanne sans importance. Mais je suppose que tu fais partie des personnes sans humour a l´esprit et au cul serrés.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:29:26

Tu penses sérieusement avoir autant de talent que Coluche ?

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
07 mai 2003 à 17:33:26

LOL et t´oublie Jean-Marie Bigard qui y va assez hard avec les homos, juifs, blacks et autres humour tabou. Moi ça me fait marrer et pourtant y a pas plus peace-and-love.
Vive la liberté d´expression.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 mai 2003 à 17:43:17

Merci Lumnaia.

mcbacri mais a quel instant ai-je écrit la plus petite phrase qui insinuerait que je pense que j´ai autant de talent que Coluche ? Cite-la moi s´il te plaît parce que là tu invente massivement, et c´est pas glorieux du tout.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:53:42

Tu me compares aux gens " étroits d´esprit et cul serrés" qui critiquaient Coluche et Desproges lorsqu´ils sortaient des blagues homophobes ou racistes. C´est donc que tu penses que le situation est analogue et tu te compares donc à Coluche.

Ce raisonnement est d´ailleurs débile parceque n´importe quel facho qui sort une blague peut répéter la même citation et passer pour un martyr.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:02:29

Je critique ta façon de penser, et je la compare a ceux qui insultaient Coluche, je vois pas du tout en quoi ça me fait dire que j´ai le talent de Coluche ? ?? Pas un seul instant je me suis comparé a Coluche, si tu as pû penser le contraire je te dis clairement que tu t´es trompé, donc connaissant la vérité a présent, je te demande d´avoir l´obligeance de t´excuser et de retirer tes calomnies infondées. Merci

dom370
dom370
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:07:16

La vache! J´ai fait un topic sur Alain Corneau qui a eu 3 réponses. Là, un simple titre équivoque et PAF! 14 réponses...
Ça fait réfléchir quant au raccolage des médias. Et on serait tenté de se dire qu´ils ont raison!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:07:33

lol, bon ben ok, je te présente mes excuses.
En fait je viens de relire ta blaque et je m´aperçois qu´elle est vraiment hilarante et d´une grande profondeur.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:08:31

Ca sert à rien de perdre son temps avec un nabot pareil; QI zéro.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:12:41

Enfin mcbacri ! J´accepte tes excuses et j´espère que tout ceci t´aura servi de leçon.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:13:51

T´es pas sympa Tex, il s´est excusé alors arrête de le critiquer gratuitement !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment