VaPensiero Posté le 27 janvier 2004 à 17:54:06
ahlala, le temps béni des debats ( presuque) interressant, avec mc bacri, dom ou evilcid, et j´en passe.. ( anficopy representant le quota necessaire de boulet insupportable, ignorant le simple concept de reflexion.)
Tu c mon petit,j y était.