CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Evilcid, mon amour

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
07 mai 2003 à 18:24:45

Moi j´ai plutôt compris que c´était toi le nabot au QI zéro, mais j´ai peut être mal compris...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:25:37

Il comprend ce qu´il veut c´est tout...

dom370
dom370
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:29:40

Le débat progresse...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:30:43

La bâve du crapaud n´atteint pas la blanche colombe : )
Comme le disait Maximilus Augustus : veni e monum lesus a tis

héhéhé

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:21:15

" c´est parce que tu m´a dit qu´un bon film est un film à fort budjet."

-> c´est faux.

et la prochiane fois, abstiens toi de faire un topic en mon nom stp.
j´en ai été très flatté mais ce genre de querelles par sujet interposé pourrit le forum ( comme avec Evil-Empire)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:45:19

" Ce qui ne veut pas dire que je ne regarde que les films fauchés non plus et que je ne regarde pas du tout le jeu des acteurs, la réalisation et autres, bien au contraire. "

-> Moi aussi. et dans autres, je mets aussi " production".

dom370
dom370
Niveau 10
08 mai 2003 à 09:35:44

Désolé, j´étais à 100 lieues de penser que ce topic aurait un tel succès! Et mon désir n´était pas non plus de faire le genre de querelle auquel tu fais allusion, loin de là.
Je tenais juste à préciser mes premières pensées que tu as mal perçues. Maintenant, évidemment, l´ironie du titre... mais c´est un clin d´oeil, sache que je n´ai pas de haine.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 mai 2003 à 23:39:43

Qu´est ce que j´ai fait pour pourrir le forum ces derniers temps?

dom370
dom370
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:30:51

Pas toi, il voulait dire les topics qui ont été créés à ton attention.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:49:44

Quelqun regrette Evilcid ? lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:21:25

dans quelle sense

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:42:48

moi je regrettre Evilcid et je regrette aussi de pas avoir été là pour torcher Anficopy. Je connait bien les textes de Coluche et encore mieux ceux de Desproges. Même au second degrès, ça n´a jamais été raciste ou homophobe, du moins c´était pas aussi douteux que ses blagues à lui. Il devrait s´en tenir à Robles et Gigot...

wops
wops
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:58:03

Moi je l´aimai bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2004 à 00:02:19

Evilcid,bien sur qu´il me manque,il a été froid avec moi quelque fois mais il a su parfois reconnaitre qu´il avait de sacrés apprioris.

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:04:05

et moi si je pars je vais vous manquez :-d :rire2: :lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:54:06

ahlala, le temps béni des debats ( presuque) interressant, avec mc bacri, dom ou evilcid, et j´en passe.. ( anficopy representant le quota necessaire de boulet insupportable, ignorant le simple concept de reflexion.)

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:04:16

VaPensiero Posté le 27 janvier 2004 à 17:54:06
ahlala, le temps béni des debats ( presuque) interressant, avec mc bacri, dom ou evilcid, et j´en passe.. ( anficopy representant le quota necessaire de boulet insupportable, ignorant le simple concept de reflexion.)

Tu c mon petit,j y était.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:05:07

lol , mdr . . :rire: . .. tu pourras dire a tes petits enfants... " j´y étais"

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:06:56

looooooooooool,chaque fois je post en message pour répondre a vapensiero c pour partir en délire.

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:07:45

nan mais moi je l aimai bien evilcid et ct réciproque je croi,g jamais eu d eprobleme av lui,et je suis arrivé y a pas si longtemps ke ça,y a 6 mois peut etre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment