CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Evilcid, mon amour

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:09:06

moa je l´ai a peine connu...il est parti des ke j´arrivai, ou presque ( c peut etre un signe... :snif: )
sinon, ptdr devant ton " tu sais petit, j´y étais" et par consequent, comme un con, devant mon ecran d´ordinateur...

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:10:10

tu porte la poisse vapensiero,c a cause d toi k evilcid nous a quitté,va t en ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:12:14

comment ça, tu vas me dire que vous y avait pa gagner au change ? ?? :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:12:42

par contre g pa connu anficopy,et tant mieux en tout cas.mais je faisait parti de ceux ki a une époque,il y a longtemps,trés longtemps,dans une galaxie lointaine,trés lointaine,se livrai a des débats magistraux sur le monde du cinéma.Tout le monde étalait au mieux sa prose pour faire voir aux autres et les convaincrent k il détenait la verité absolu,enfin juska k il ne se fasse pas casser par un autre forumeurs,cad dans un délait de 5 min.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:19:33

en toute modestie, evidemment... rassures, moa, ce club etait tres select ? seul les poetes maudits, intellectuels incompris et philosophes dechus pouvaient pretendre a une place ?

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:20:42

voila,c ça k on appel le noyau des anciens.une sorte de conseil d intellectuel réputés dans leur région.
Moi par exemple je me comparerai a machiavel ou platon.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:23:06

toujours en toute modestie et oblectivité , evidemment :rire: ... la place de baudelaire est elle prise ? ?? sinon, celle de descartes ou de kant m´irai tres bien oci... :-)

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:29:57

evidement,a mon humble avis,nous représentont l étite française,nous sommes l avenir du pays?Il y a de nombreuses personnes d entres nous ki seront les futurs einstein,Monet,Hugo,mozart etc.
L avenir du pays repose sur nos épaules.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:34:07

je le pense , oci , oui... nous nous devons de de relancer la culture, en baisse, de notre noble pays, qui a crée des hugo, des baudelaire, des sartre.... nous nous devons de les remplacer , de faire voler la prose et la rime, de manipuler la rhetorique avec la gracde du colibri qui prend son envol, de faire virevolter les idées et le these tel le pizzaiolo avec sa pates, pour redonner a l´humanité et a son peuple l´eclat qu´elle a perdu durant sa longue décheance....

o fait, t´as vu le dernier van damme ? ?? il dechire trop sa race ! !!

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:35:29

lool,mais non vandamme c un has been il jou tro mal t ringard comme type.le type ki déchire en c emoment c steven seagal,un vrai comédien.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:36:05

grave, il pete sa race ! ! tro bien les coups de pied qu´il donne ! ! et puis max thayer, oci ! ! :rire:

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:36:52

lool,j aimerais pa avoir max thayer devant moi kan il s enerve(ça se fé pa de rire a la gueule des gens,c malpoli)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:38:36

:rire: . . fait attention, il peut etre violent ! ! il pourrait prendre la reine ( qui est bien plus lourde que le pion ! !!)

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:40:36

ahahahahaha loooooooooool,ça c bien vrai.Un mec ki est capable de buter 6 mec d un coup de feu,kan il s enerve,il jette un pion d échec,aller savoir pk,ou est la logique la dedans.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:42:01

:rire: again ! ! faut savoir ce qui fait le plus peur. buter six mecs avec un balle, ou balancer un pion d´echec ? ??

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:42:30

telle est la question.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:45:16

bon, allez, je quitte ces reflexions philosophique au plus o point, je dois aller bosser . . a+... et encore loool....

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:43:29

Ah mais quelquechose me fait dire que notre Dieu nous regarde toujours de temps en temps d´en haut...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:47:09

ah , il serait fier de nous.... :snif: ... dieu, fait nous signe...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:54:05

Evilcid un dieu ? Moi je suis quoi ? un héros mythologique
bon treve de plaisanterie, Vap et wops me font rire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment