je le pense , oci , oui... nous nous devons de de relancer la culture, en baisse, de notre noble pays, qui a crée des hugo, des baudelaire, des sartre.... nous nous devons de les remplacer , de faire voler la prose et la rime, de manipuler la rhetorique avec la gracde du colibri qui prend son envol, de faire virevolter les idées et le these tel le pizzaiolo avec sa pates, pour redonner a l´humanité et a son peuple l´eclat qu´elle a perdu durant sa longue décheance....
o fait, t´as vu le dernier van damme ? ?? il dechire trop sa race ! !!