Je trouve que les films Francais sont particulierement mauvés
Je viens de regarder recement Dobermann, une vraie catastrophe ce film, ensuite les soit disant bon film francais qui sont :
Taxi ( tous)
Yamakasi
sont vraiment mal joués et mal réalisés ca fait pitié a voir, quand j entend dans yamakasi ce genre de dialogue " hey rachid nike sa mere y a les keuf qui debarque vient on s arrache" je me dis alors quel subtilité y a dans les dialogues : (
par contre y en a des bons : le pari, les 3 freres ( tres droles) le grand bleu
bien que je remarque que les francais sont surtout fort pour faire des film comiques...
mais pour la plus part on fait vraiment pitié face a l industrie americaine c´est dommage car je sais qu ils sont capable de beaucoup mieux faire...