Evilcid, on donne son opinion et toi, tu joues le coup du mépris? C´est quoi, ça?
Vous retournez le débat!
Je ne critique pas les films à gors budjet, c´est les autres qui ont commencé à critiquer les films qui n´ont pas trop de moyens, nuance!
Et je pense que oui, effectivement, mais dans certains cas, l´argent tue la créativité.
Et c´est logique : quand tu dois te démmerder avec les moyens du bord, tu es obligé de faire preuve de créativité pour que le résultat compense le manque d´argent.
Quand tu as des millions de dollars, tu n´as plus aucun problème pour créer ton film et certains réalisateurs paresseux ne se voient plus contraints d´être forcément créatif! Tu auras des effets dans tous les sens, qui coûtent cher mais qui ne révolutionnent rien.
Heureusement, ce n´est pas le cas de tout le monde.
Mais ne renversez pas le problème, j´ai simplement défendu les films à petit budjet.
Si ça doit me valoir le mépris, faudrait voir à arrêter la dictature des goûts, là!