Débat, qui, d´ailleurs, a complêtement déraillé du sujet initial, puisqu´il s´agissait d´enfoncer le cinéma français dans la merde ( comme si c´était nécéssaire).
Evilcid = tu mets " faire" à la place de créer. Et je maintiens mon opinion sur le sujet. Le talent, ça se vérifie AVEC ou SANS moyens. Partant de ce principe, l´exemple des Dents De La Mer est bon.
Mais revenons au débat initial : crachons sur le cinéma français.