CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous me trouvez ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:34:25

C´est vrai, ça ? Comment je passe, ici ? Comme quelqu´un d´idiot, d´intelligent, de cool, de con ?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:03:33

Un annonyme dans un monde d´annonyme. Tu ten remettra !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 mai 2003 à 02:57:26

Ce forum c´est le titanic, il sombre tous les jours un peu plus.

dom370
dom370
Niveau 10
03 mai 2003 à 03:29:04

Sauf que là, y a pas de musique!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 mai 2003 à 03:55:21

lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:45:23

A chaque fois que je vais sur Internet, je met la radio alors la musik, c pas valable pour tout le monde...
( attention, pas la musique du Titanic)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 février 2004 à 22:30:46

je trouve que tu as fait beaucoup de topic sur beaucoup de films ! meme un peu trop

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
04 février 2004 à 22:35:49

:lol:

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
04 février 2004 à 22:36:32

t es un des plus present sur le forum kan meme.
je vois ton pseudo de maniere récurrentes

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 février 2004 à 22:46:22

Moins bien après la création de ce topic :-p

Sinon, sympa, beau, serviable, mélodieux, enchanteur, sexy, intelligent, mature, réfléchi, doué, habile, expérimenté, communicatif, sensible, intéressant...etc etc... :o))

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 février 2004 à 22:46:58

Et je viens à peine de voir la date de ce topic...quel crétin je fais! La la la la!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
04 février 2004 à 22:54:45

klr moi aussi j avais pas capté la date du topic

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2004 à 23:45:56

Vinczt on s´est rencontré sur Radio-Tv

( violons doux)

On a discuté de Smallville

( violons un peu plus rapide)

Et on a bien deliré avec Xss

( violons rapides)

Il y a eu de bon trip Luthorien

( violons intenses)

Mais là on attend la suite

( violons régressent en intensité)

Mais on se marre quand meme et ici aussi

( violons doux).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 février 2004 à 00:01:31

Vinczt va fêter son 1000° jour de presence dans quelques minutes ! Bon anniv´ ! !! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 février 2004 à 00:02:16

elle retarde l´horloge de mon ordi ! !^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2004 à 00:05:51

:honte:

Toi ton horloge c´est pas ça,tu dois avoir tes regles^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 février 2004 à 00:24:39

Il n´est même pas la a son Anniv´ ! :nonnon: ^^

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
05 février 2004 à 00:45:02

D´un peu égocentré peut-être. Un peu beaucoup même.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 10:53:50

alors réponses au choix :

réponse A: tu es un charmant interlocuteur , à l´esprit vif , curieux de tout , plein de mordant et d´à propos , aux analyses pertinentes quoique passionnées . :)

réponse B: tu es un enquiquineur égocentrique , un petit morveux agressif et malpoli,qui n´écoute jamais personne,et qui a des gouts douteux :-(

réponse C:tu es . ...tu es . ... mais tu es qui toi déjà ? :question:

réponse D: Obi-wan Kenobi :gba:

je vous rappelle que vous avez encore droit au choix du public , au 50/50 , que vous pouvez appeller un ami et que vous pouvez tenter " l´ hostie d´tabarnak´"

alors?votre dernier mot ?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
05 février 2004 à 10:58:05

lol!!!
et moi?? et moi??? et moi??? et moi????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment