alors réponses au choix :
réponse A: tu es un charmant interlocuteur , à l´esprit vif , curieux de tout , plein de mordant et d´à propos , aux analyses pertinentes quoique passionnées .
réponse B: tu es un enquiquineur égocentrique , un petit morveux agressif et malpoli,qui n´écoute jamais personne,et qui a des gouts douteux
réponse C:tu es . ...tu es . ... mais tu es qui toi déjà ?
réponse D: Obi-wan Kenobi
je vous rappelle que vous avez encore droit au choix du public , au 50/50 , que vous pouvez appeller un ami et que vous pouvez tenter " l´ hostie d´tabarnak´"
alors?votre dernier mot ?