En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment vous me trouvez ?
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 13:40:50
500 millions de p´tits chinois . .. et moi , et moi, et moi , et moi
pour le profil de la miss Kwiky s´adresser à Mr Arvin Sloane , responsable du SD6 qui transmettra
sam-fisher__
Niveau 10
05 février 2004 à 13:58:51
Vinczt , sa fait un bout de temps qu´on se connait mais se que je trouve dommage c´est qu´on parle avec des gens mais on apprend pas tellement a les connaître
Sniperlekiller
Niveau 10
05 février 2004 à 14:08:17
C´est un forum, pas un club de rencontre Sam !
jacksonrequiem
Niveau 10
05 février 2004 à 18:18:24
VincZt
Niveau 10
05 février 2004 à 20:56:54
Put1!! C´est aujourd´hui les 1000jours!!!! Merci, les gars!! Ca me fait plaisir!!
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 21:21:55
C moi qui ai remonté ton topic !
Sniperlekiller
Niveau 10
05 février 2004 à 22:12:39
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2004 à 23:14:49
T´es un type sympa Vinczt.
THANATHOS
Niveau 10
06 février 2004 à 13:30:08
bon la miss Kwiky est toute chiffonnnée de pas avoir eu son profil qui veut gagner du pognon , rémédions -y
réponse A: tu es une jeune fille belle charmante , intelligente pleine d´humour et d´énergie , altruiste et qui mord la vie à pleine dents
réponse B:t´es une fille complètement pinpon , bizarre , et déjantée dont le raisonnement logique dépasse l´entendement et qui se vexe pour un rien
réponse C:you are the sunshine of my life . ..forever you stay in my heart . ..
réponse D: la réponse D
Evil-Empire
Niveau 31
07 février 2004 à 22:48:58
Et c´est quoi la réponse D? ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 22:57:18
Autant ne pas le savoir en voyant la réponse C !
VincZt
Niveau 10
08 février 2004 à 08:33:11
Réponse D interdit aux -18ans!!
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 février 2004 à 09:02:30
Tu est jolie Kwiki ?
VaPensiero
Niveau 10
08 février 2004 à 12:08:17
sur tous les bons coup, le sugar . ..
scarlet
Niveau 8
08 février 2004 à 12:09:35
t´es comment physikement
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 février 2004 à 12:09:56
Et oui mon petit binoclard préferé !
VaPensiero
Niveau 10
08 février 2004 à 12:20:19
t´es en mank, sugar ?
Sniperlekiller
Niveau 10
08 février 2004 à 12:24:46
Moi je suis grand, blond aux yeux bleus et j´adore les vêtements en cuir, le disco et les Village People !