sam-fisher__ Posté le 09 février 2004 à 09:11:06
Vinczt , pourkoi avoir choisi Vinczt ?
SNiperLeKiller Posté le 09 février 2004 à 17:41:19
Il l´a déjà dit je crois, mais je ne m´en rappelle plus ! :qiestion:
> >Je suis largué là. keske j´ai déjà dit ?
La signification de ton pseudo, je me trompe peut-être ?