WINDTALKERS pour moi c plus un film d´action, je trouve ce film pas top.
APOCALYPSE NOW,PLATOON, LE JOUR LE PLUS LONG,UN PONT TROP LOIN, IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN et LA CHUTE DU FAUCON sont excellent
NOUS ETIONS SOLDATS j´ai pas aimer
comme film de guerre il y a aussi La bete de guere ( que je trouve magnifique) , Hamburger Hill, la ligne rouge, Croix de Fer
y aussi Warriors qui est bien et un film d´aventure sur fond de guerre c de l´or pour les brave