CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs films de guerre

Hellio
Hellio
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:37:36

WINDTALKERS,IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN,LA CHUTE DU FAUCON NOIR,APOCALYPSE NOW,PLATOON,NOUS ETIONS SOLDATS,LE JOUR LE PLUS LONG,UNPONT TROP LOIN

total_war
total_war
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:44:41

WINDTALKERS pour moi c plus un film d´action, je trouve ce film pas top.

APOCALYPSE NOW,PLATOON, LE JOUR LE PLUS LONG,UN PONT TROP LOIN, IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN et LA CHUTE DU FAUCON sont excellent

NOUS ETIONS SOLDATS j´ai pas aimer

comme film de guerre il y a aussi La bete de guere ( que je trouve magnifique) , Hamburger Hill, la ligne rouge, Croix de Fer

y aussi Warriors qui est bien et un film d´aventure sur fond de guerre c de l´or pour les brave

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
30 avril 2003 à 13:51:53

Pour moi, un des meilleurs c´est " Full Metal Jacket"

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:57:44

vi full metal dechire.

total_war
total_war
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:07:45

c clair je l´avais oublier Full Metal Jacket...

quelqu´un a deja vu Stalingrad ? ( je parle de la premiere version, pas la version a 2 balles de jean-jacques Annaud)

total_war
total_war
Niveau 7
01 mai 2003 à 12:55:51

up!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 mai 2003 à 15:49:59

Il était une fois la révolution, La ligne rouge et Platoon.

Est ce que c´est Joseph Vilsmaïer qui a réalisé la première version de Stalingrad?

Parce que si c´est de celle là dont tu parles je l´ai trouvé moyenne et très morne.

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
19 mai 2003 à 23:19:55

Argh je n´ai pas vu Full Métal Jacket ( ça ne saurait tarder!).

Sinon j´ai beaucoup apprécié Platoon!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2003 à 23:23:06

" Das Boot" un vieux film sur un sous marin allemand qui tente de traverser des ligens alliées,pas mal du tout ce film,pour une fois on voit le coté de l axe,et on en arrive presque a la fin tellement ils en bavent a etre content qu ils arrivent a bon port mais...^_^

moulou
moulou
Niveau 11
19 mai 2003 à 23:23:43

on oublierai pas les sentiers de la gloire ? ^^ , encore un superbe film de kubrick.. dommage que ce dernier soit mort avant d´avoir fait son " fameux " film sur Napoleon .

En ce qui concerne , Stalingrad de Jean-Jacques annaud , il a réussi a faire un film de guerre très convincant .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 mai 2003 à 07:50:51

Windtalkers n´est vraiment pas terrible même moi fan de John Woo, j´ai été trés déçu sans doute parce qu´il n´y a pas de ralenti sur les scénes d´actions du film.

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2003 à 10:23:43

Ya " la ligne rouge" aussi de Terrence Malick

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 mai 2003 à 10:36:53

Il faut sauver le soldat Ryan : un film très fort, je trouve, même si le scénar´ laisse à désirer, la qualité de l´image et du son font le reste.

moulou
moulou
Niveau 11
20 mai 2003 à 10:38:39

Le film est très réel . . Non , ce que j´ai remarqué , c´est qu´on sent pas énormément de patriotisme américain dans ce film... comparé aux autres o_O

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 mai 2003 à 11:49:37

Full Metal Jacket.

Tora Tora Tora !

Platoon

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:31:40

Le pont de la riviere kwai
les canons de navaronne
la grande évasion
band of brothers ( meme si c´est une série, je la met dans la liste)
full metal jacket, excellent film!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:33:16

En ce qui concerne windtalkers, a oublier dessuite, vraiment pas terrible ce film!
sinon, faut pas oublier les sentiers de la gloire, merci moulou ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:39:44

warriors, terriblement humain comme film, rien que pour ca c´est le meilleur à mes yeux.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 mai 2003 à 18:47:37

- Soldat Ryan
- La chute du Faucon Noir
- Platoon
- Apocalypse Now Redux qui est bien meilleur que la version normal
- La série " Band Of Brothers"

kendy
kendy
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:19:00

le soldat ryan bien sur!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment