JCDenton002 Posté le 07 mai 2004 à 11:11:46
si il est dans la même catégorie que la ligne rouge, je prend! je peux avoir + d´infos dessu svp?
Sinon les films de guerre c´est vraiment pas trop mon truc: hier j´ai voulu regarder dien ben fu, mais sa ma lasser très très rapidement...
Je n´apprècie plus l´action des films de guerre, mais dans kill bill ou matrix reloaded, j´en redemande!
==> voyage au bout de l´enfer , c´est un film de michael cimino, avec de niro ( excellent) et walken ( ebouriffant !
)
le film dure 3 heures, en 3 parties distinctes, et prend toute sa dimension dans le début de la deuxieme. C´est superbe, incroayablement violent... du tres grand art.