Pas de problèmes ! j´ai vu Apocalypse, Full, Platoon, Black Hawk Down, SPR, Windtalkers, Thin red line, BOB evidemment, Pearl Harbor, et des vielleries comme " Le jour le plus long" " Le pont de remagen" " Un pont trop loin etc etc...
Sinon si t´as pas vu Platoon, ne traine pas ! il est excellent 