CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs films de guerre

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
20 mai 2003 à 20:02:08

band of brothers et la 7ème compagnie

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:04:21

Full Metal Jackett bien sur !
Apocalypse Now
Les sentiers de la gloire
Docteur Folamour ( meme si un cas un peu a part)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:17:53

Hellio, on en à marre de ce genre de topic. Y´en à des dizaines et y´en à même deux de toi. Si tu tiens ABSOLUMENT à savoir quel est notre film de guerre preferé, remonte tes anciens topics au lieu d´en créer encore... merci

Mehmetcik
Mehmetcik
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:21:53

The Thin Red Line..(la ligne rouge)

Faut le faire pour oublier un chef d´oeuvre pareil..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:23:06

1 Saving Private Ryan
2 Full metal jacket
3 apocalypse now

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:23:25

total_war :est ce ke tu conné le titre de la chanson du générique de croix de fer?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:28:57

Les charlots s´en vont en guerre !

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:29:05

Moi je préfer les band of brothers,sinon j avai bien aimé 2 films av humphrey bogart,un ou ça se passe dans le désert,et le capitaine d un tank ( boggy) récupére sur sa route ( il fuit tobrouk) plusieur soldats de plusieurs nations,et décident de résister aux allemands dans un fort.
Et l autre ct un film sur le patriotisme des français,des bagnards décident de s évader de cayenne pour se battre contre les allemands en france,ils sont engagés dans l aviation birtannique.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:30:08

BOB est sera tj mythique

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:31:38

c la parfaite incarnation du film de guerre.

LeOnVanHouten
LeOnVanHouten
Niveau 4
28 octobre 2003 à 20:44:29

Le meilleur c´est Full Metal Jacker =)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:51:51

EH PD JACKSON ! T´as meme pas vu Apocalypse Now spece de salopard !
Bon pour moi !
Saving private Ryan is the best !
Band of brothers ! deuxieme !

c tout pour les meilleurs films de guerre !
La chute du faucon noir et Nous etions soldats trop Patriotique ! A mon gout !
Bon je vais voire full metal jacket ! et platoon !
ILS M´ont l´aire bien ces deux la
En tout cas rien n´as pu detroner Ryan chez moi

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:32:24

Pas de problèmes ! j´ai vu Apocalypse, Full, Platoon, Black Hawk Down, SPR, Windtalkers, Thin red line, BOB evidemment, Pearl Harbor, et des vielleries comme " Le jour le plus long" " Le pont de remagen" " Un pont trop loin etc etc...

Sinon si t´as pas vu Platoon, ne traine pas ! il est excellent :oui:

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
28 octobre 2003 à 22:33:47

personne n´a cite Stalingrad?
perso j´adore ce film!

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
15 avril 2004 à 14:28:42

pour moi le meilleur c est la Ligne Rouge

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:29:58

le trio Saving private Ryan - Platoon - Full metal jacket :content:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:01:24

et The deer hunter, mon jeune ami , tu en fais quoi ? ??
un chef d´oeuvre pur et dur, Qui te transporte pendant 3 heures dans un enfer moral . .. experience inoubliable et indescriptible

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:03:17

c´est pas que je l´ai oublié, c´est que je ne le connaissais même pas :nonnon: et donc je ne l´ai jamais vu :honte:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:06:31

je vais pas me moquer, car si tu savais le nombre de film cités precedemment que je n´ai jamais vu . .. :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:07:13

héhé alors on va en rester là...viens sur MSN ! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment