Franchement Hayden Christensen jouait très mal dans l´episode 2 de star wars, je sis le premier a le dire et ca me faisait chier.
Mais dans l´episode 3, qu´est ce qu´il est bon ! C´est vraiment pas un role facile a jouer, non seulement il a un physique parfait pour ce role, je le savais deja, mais en plus il joue comme un dieu ! ou plutot comme un jedi ! ou plutot comme un sith ! ^___^ Vraiment, ca m´a surprit et je retire toutes les critiques que j´ai pu lui adresser ! mais il n´en reste qu´il jouait très mal dans l´episode 2...