Doc-Ock
Posté le 24 octobre 2004 à 19:26:55
Voila je sais pas si il y a deja eu un topic comme ça mais j´aimerais que vous mettiez quel est pour vous la meilleur performance d´acteurs que vous ayez jamais vu.
Pour moi, ce sera :
Daniel Day Lewis dans gangs of new york.
Tom Cruise dans Magnolia.
Ketchupi_007
Posté le 24 octobre 2004 à 19:28:31
Eric Bana dans TROIE
Gael Garcia Bernal dans La mauvaise éduction
Ketchupi_007
Posté le 24 octobre 2004 à 19:29:17
et aussi
Gael Garcia Bernal dans " Carnet de Voyage"
Damnation_666
Posté le 24 octobre 2004 à 19:49:38
jack nicholson dans shining
chow yun fat dans the killer
bruce willis dans piège de cristal
al pacino dans l´impasse
johnny depp dans sleepy hollow
harvey keitel dans bad lieutnant ( ce film est une bombe)
servenier24
Posté le 24 octobre 2004 à 20:04:48
De Niro dans Raging Bull
Walken dans Voyage au bout de l´enfer
butrageno
Posté le 24 octobre 2004 à 20:07:06
garry cooper dans le train sifelras trois fois.....
et bien d´autres lol
Jafs
Posté le 24 octobre 2004 à 20:08:30
Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes
tarkun
Posté le 24 octobre 2004 à 20:12:24
tom hanks dans forrest gump