CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laputa:le chateau dans le ciel!!!!!!

galor
galor
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:48:02

Quelqu´un à des infos sur la sortie du dvd????Je l´attend trop vu que je n´ai pas pu voir le film au cinéma!!!!

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
26 avril 2003 à 10:44:52

Ce film déchire tt...il est tro beau..Ca ma tro ému..l´histoire,les persos,les musiques(AH LA LA le thème est MA-GNI-FI-QUE!!!!)
Ouai ben pr la sortie dvd et K7 j´espere vu que g pas de dvd, ça devrai arriver durant cet été!

dom370
dom370
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:07:18

Musiques magnifiques = Joe Hisaishi.

Alors forcément...

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:47:18

trop fort!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2003 à 12:50:55

ce film est genial,je l avais vu en vant premiere et je n ai pas été déçu du tout.

un conseil: achete un lecteur dvd(79euros il y en a des biens).

galor
galor
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:09:33

Personne à de date ou d´infos pour la sortie dvd??

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
26 avril 2003 à 18:36:19

79 Euros!! T sur?ou ça? Ca me parai pas tro cher non......

Arno3
Arno3
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:58:41

79 euros c´est pour la version import...

Le dvd va sortir à mon avis en Juin environ vu qu´il est sorti mi-janvier.

Ce film est une vraie merveille surtout les musique haaaa, c´ets bien Joe Joe Hisaishi pour nous aire rever comme sa : )

galor
galor
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:12:14

up

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:34:55

ce film est bien mais il date...ouh il date 1986..me souviens plus qd je l´ai vu tellement ca fais longtemps , c chiant qu´on ait droit a du rechauffer!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:04:40

En 1986, j´avais 2 ans.

Je suis donc bien content d´avoir pu découvrir le chateau dans le ciel alors que j´en ai 17 de plus.

C´est un peu quand même bien de ressortir quelques films comme les temps modernes, le dictateur, ( un film aussi genre star wars je connais plus le nom)...

Ca ne peut que permettre à certains de découvrir des films anciens.

Je ne pense pas qu´on puisse appeler ça du réchauffé ( car le but n´est assurément pas de faire du profit)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:05:03

pas besoin d´ordinateur pour faire de beaux anime

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:43:05

Laputa et bien meilleur que la plupart des DA qui sortent de nos jours, et il enfonce tout les Disney sans problèmes.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
28 avril 2003 à 15:36:56

Disney c´est plus ce que c´était...
Laputa enfonce les derniers disney point de vue scénario,histoire mais certainement pas au niveau de l´animation.
Là les deux se valent.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:30:24

c clair que c´est bien de ressortir des vieux animés jamais passé en fr, et jusque la laputa n´etait meme pas sorti en vostf..

et puis j´aimerai bien savoir quel disney a une meilleur histoire que laputa...j´ai beau cherché je trouve pas, je ne crache pas sur les disney certains sont pas mal vraiment! comme tarzan par exemple il est assez touchant mais ca ne vise pas la meme categorie d´age que ceux fais par miyazaki...c incomparable. aladin et princesse mononoke...c comparable? lol
et puis niveau animation, disney ne sait pas utiliser la 3d qd tu vois les animés t´as l´impression que c de la 3d avec de la 2d, alors qu´en asie t´as vraiment l´impression que c´est de la 2d avec une touche de 3d
suffit de voir la bande annonce du dernier dreamworks je crois, c´est heu...2sec...arf je sais plus, je crois que c simbad mais je suis pas sur. c tt pleins de 3d!!!!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
28 avril 2003 à 22:18:41

C´est vrai que Disney et Ghibli c´est incomparable, d´ailleurs je ne faisait aucune comparaison ( je ne faisait allusion qu´a l´animation).On regarde pas un Disney comme on regarde un film du studio Ghibli et vice versa.Cela dit j´ai autant aimé " Alladin" que " Mononoke Hime".
La où je suis moins d´accord c´est concernant la 3D.
Aucun studio ne maitrise encore parfaitement l´integration d´effets ou de scènes en 3D dans des dessins animés ( en 2D donc) qu´il soit asiatique,américain ou européen.Le but lorsque on mèle 2D et 3D c´est de ne pas voir qu´on a eu recours à la 3D.
Et pour ca je trouve que Le studio Ghibli et Disney assurent bien.En tout cas personne ne fait mieux.
Bref j´adore le studio Ghibli mais j´aime aussi Disney qui reste un monstre de l´animation mais comme tu le disait ils ne jouent pas dans la même cour.Leurs films se regardent avec un état d´esprit différent.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:25:34

mais honnetement qd tu verras la bande annonce de simbad je crois tu comprendras ce que je veux dire par " 3d avec de la 2d" c peut-etre le plus exageré des dreamworks-?-disney
enfin, faut dire que metropolis aussi...est pas mal ds le genre ( surtt au debut et a la fin)
sinon, il est vrai que disney fais des animations un peu plus large, ils sont svt ds la nature d´ou utilisation de 3d un peu plus poussé..coté asiat je trouve que ca se fais qd meme un peu plus discretement, exemple chihiro c plutot bien fais ^_^

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
28 avril 2003 à 22:37:52

C´est vrai que disney a tendance à exagérer parfois,comme tu le dis c´est plus discret sur " Le voyage de Chihiro" par exemple et c´est pas plus mal.
Moi je trouve que moins y a de 3D mieux c´est.
C´est vrai pour Metropolis...j´avais oublié...Je me souvenait plus pourtant ca m´avait choqué la première fois.
Je vais essayer de voir la BA de Sinbad parce qu´apparemment ca t´as choqué ^_^

Allez a+

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:45:40

oui je l´ai vu a la tv et elle etait assez marquante ^_^ ( suis pa sur que ce soit simbad, je l´ai vu il y a qques jours, c´etait une histoire de bateau de dieux etc..il me semble que c simbad mais pas certains)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:05:06

Je suis contre la 3D et la colorisation a l´ordinateur.

Ca rend les DA froids et sans ames.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment